Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.26 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
C’est cela oui
Donc j’ai :
Box>rj45 >switch hne>aoc cisco>sortie sfp out du hne par un attach câble melco c1>lhy sw6
Melco n1zh mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2
Répondre
(06-11-2024, 11:20 AM)Olivier a écrit : sans fibre optique, ce n'est plus un pont optique, mais un pont cuivre !

J'appelle ça le "faux pont". Et put..n ce que ça marche bien chez moi, bien plus que le "vrai" que j'ai expérimenté  !! Et idem, chez les 4 copains chez qui cela a été testé, le faux pont a fait très fort. Et franchement c'est ce qui m'importe, les théories je les laisse aux "théoristes" Rolleyes
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Oui
Et quand tu mets un faux pont derrière un vrai pont ba c’est encore mieux lol
Par contre à ma connaissance il n’y a que le switch hne qui dispose de 3 ports sfp 2 pour la boucle optique et un out pour le relier à un autre switch ou appareil
C’est pourquoi je le garde précieusement
Et effectivement je ne l’utilise plus du tout comme switch rj45
Melco n1zh mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2
Répondre
Voyons ce switch alors

[Image: image.jpeg.92d5e42ae8aaa0755321dbc10405e3ae.jpeg]
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Le mien est plutôt comme celui ci :

[Image: IMG-9225.jpg]
Melco n1zh mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2
Répondre
[


(06-11-2024, 11:59 AM)lArédien a écrit :
(06-11-2024, 11:20 AM)Olivier a écrit : sans fibre optique, ce n'est plus un pont optique, mais un pont cuivre !

J'appelle ça le "faux pont". Et put..n ce que ça marche bien chez moi, bien plus que le "vrai" que j'ai expérimenté  !! Et idem, chez les 4 copains chez qui cela a été testé, le faux pont a fait très fort. Et franchement c'est ce qui m'importe, les théories je les laisse aux "théoristes" Rolleyes

Et bien chez moi c’est beaucoup Beaucoup moins bon avec le faux pont en cuivre …..qu’avec la fibre 
Entre convertisseur trendnet  et un switch LHY sw6
Salle dédiée traitée de 150m3
Macmini audirvana -Netgear S8000-pont optique-LHY SW-6-Teac UD701 - 3 amplis pro Lab Gruppen D40 
enceintes à haut rendement in wall avec HP 18 sound 12 LW1400 , compressions ND3SN, 2  BMS 18N862


Répondre
Un bit reste un bit ... ;-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Absolument, je suis en test et je ne l'ai pas encore adoptée.
Ce samedi nous testerons la fibre entre deux sw6 Élément vient avec son boîtier et nous pourrons aussi faire un comparatif Trendnet qui m'a été livré ce matin.
Répondre
Et seules tes oreilles seront juges....et heureusement.... Big Grin
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Et on attend avec impatience le ressenti optico auditif ... :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 176 15,050 Il y a 7 minutes
Dernier message: Copade
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,106,416 Hier, 11:43 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,186 Hier, 06:53 PM
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 127 Hier, 02:42 PM
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,898 Hier, 02:32 PM
Dernier message: vinzlg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)