(06-05-2024, 08:18 AM)Antonin a écrit : Ce que tu vas changer ? Ben les enceintes voyons ! Ça fait BEAUCOUP trop longtemps qu’elles sont chez toi : vous ne devez plus rien avoir à vous dire
06-12-2024, 05:07 PM (Modification du message : 06-13-2024, 04:33 PM par condor64.)
(06-03-2024, 09:15 AM)condor64 a écrit : Abandon du Graal, mais abandon tout court probable : Préparez vous à une braderie générale
Non pas d'abandon mais un downsizing drastique vu que je ne puis exploiter la quintessence de mon système ; c'est donc plus raisonnable , et je dois transférer mon "budget" vers du matériel photo (là je vois encore LOL)
Alors surveiller les annonces :
- Vente du Lindemann Bridge II et du Dac Abacus S : remplacé par un streamer/dac Lindemann Musicbook (occasion)
- Vente du Heed Lagrange S : remplacé probablement par un Nième Menuetto (vu mon niveau d'écoute, fait largement l'affaire) ou un petit ampli de puissance de bonne facture
Inutile d'hurler, c'est acté
Auralic Aries S1 + PSU S1- Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Si c’est acté, no comment… et rdv dans quelques semaines
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
06-12-2024, 06:19 PM (Modification du message : 06-12-2024, 06:20 PM par Copiattyright.)
Quel bonheur de savoir qu'on va tous mourir, c'est rassurant de se sentir au bord du gouffre, ça donne l'impression que tout est plus vivant et qu'il y a encore un peu à faire, de mai 2023 à juin 2024 il se passe des années, quelle plaie que l'on nous prête vie et qu'elle sécoule si lentement... comme ça on va pouvoir profiter du peu qui nous reste alors que nos corps nous abandonnent et la lueur de nos âmes s'amenuise... Soupirons à la fatalité de notre condition comme nos sacrés aïeux dépressifs nous l'ont si bien montré...
Merci pour cette occasion, ça faisait un moment que je n'avais pas écrit en enfilant ce genre de costume ahahah