Sujets : 31
Type: Particulier
Auralic vient de sortir 2 nouveaux appareils positionnés sous les 2000€
Un streamer dac :
https://us.auralic.com/products/vega-s1?...4236229884
Un transport :
https://us.auralic.com/products/aries-s1...4236786940
Le streamer dac a l’air vraiment intéressant, l’un d’entre vous l’aurait il écouté ?
Nicolas
« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «
Sujets : 194
Cette manie d'utiliser une alimentation externe pour faire de la marge ....2900€ le tout
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 31
Je vois ça plutôt comme un choix supplémentaire d’upgrade
Nicolas
« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «
Sujets : 194
C'est bien ce que je dis : c'est plus juteux pour eux de procéder ainsi plutôt que d'intégrer directement une alimentation digne de ce nom dans le boitier. c'est la grande mode en ce moment
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 34
Bonjour
Bizarre,une sortie Aes sur le Aries,mais pas d’entrée de ce format sur le Vega….
Ceci dit ces Auralic sont intéressant.
L’option alimentation est plébiscité par les utilisateurs en général vu le nombre de ces sujets sur le forum
Sujets : 90
(05-23-2024, 08:11 AM)condor64 a écrit : C'est bien ce que je dis : c'est plus juteux pour eux de procéder ainsi plutôt que d'intégrer directement une alimentation digne de ce nom dans le boitier. c'est la grande mode en ce moment
La mode en ce moment, dixit quelqu'un qui a du Heed dont c'est la spécialité depuis le début, sans oublier Naim, avec sa mode d'au moins 50 ans ... ? Mais je te rejoins : perso je n'achète pas un appareil vendu avec une alim interne sous-dimensionnée et qui a besoin d'un boitier optionnel pour atteindre ses performances optimales, pour moi c'est du foutage de tronche.
Je constate en plus que le wifi (qui fait la force des Auralic) semble avoir disparu de ces S1 ?
La bonne nouvelle c'est que leur sortie va probablement amener des offres intéressantes sur les G1.1 ou G2.1, qui eux sont de (très) bons appareils ...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Sujets : 93
05-28-2024, 02:13 PM
(Modification du message : 05-28-2024, 02:46 PM par Clyn72.)
C'est tout de même hyper intéressant de bénéficier du dac fusion pour plus de la moitié du tarif du G.2 et encore plus du G.3.
À savoir si cette alim double dual sera une réelle plus value à l'écoute...
Sujets : 45
Je pense que comme souvent l’alim sera un plus.
Perso c’est l’aries qui me tente, pour avoir testé le g1 avec plusieurs config, je me tâte depuis un moment de l’acheter, le S1 sera sans doute meilleur.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Sujets : 8
Ce n’est pas nouveau les alimentations séparées.
J’en ai sur les cyrus qui ont 20 ans ?
Après c’est toujours une question de coût, avoir une alimentation externe en option permet au consommateur de choisir et de dépenser ou non plus ou moins d’euros pour un même produit.
Sujets : 14
Notons tout de même la présence d’une Alimentation linéaire à faible bruit en base dans l’appareil, au lieu d’une à découpage souvent livrée avec ce genre d’appareil.
La PSU en option double la puissance, pour maximiser le matériel.
Je l’ai évidemment repéré aussi, mais retard à la dispo à priori !!
Wait…
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice