Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
@Granitor,Renaud et Dan : pas de souci, merci pour vos réponses. Je me prenais tellement la tête ce matin que j'ai lu les plus de 70 pages du fil Eversolo pour essayer d'en déduire une réponse.
Au passage ces A6 et A8 ont l'air vraiment pas mal !

Donc volume "fixed" sur le Teac , et "pass-through" sur l'Eversolo.
J'ai aussi un "pass-through" en entrée sur le Teac qui me sert a faire transiter le signal de mon hc mais je pense que ça ne fonctionne pas pour autre chose.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
(05-19-2024, 09:31 PM)Dardepiche a écrit : @Granitor,Renaud et Dan : pas de souci, merci pour vos réponses. Je me prenais tellement la tête ce matin que j'ai lu les plus de 70 pages du fil Eversolo pour essayer d'en déduire une réponse.
Au passage ces A6 et A8 ont l'air vraiment pas mal !

Donc volume "fixed" sur le Teac , et "pass-through" sur l'Eversolo.
J'ai aussi un "pass-through" en entrée sur le Teac qui me sert a faire transiter le signal de mon hc mais je pense que ça ne fonctionne pas pour autre chose.

Les retours sont quand même tres mitigés !! 

Puisque tu parles du Teac, l’Ud701 a eu un réel succès et les retours sont plus que positifs

Gil
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 et Accuphase E5000
Cables Viard Audio HD20
Conditionneur secteur Audioquest Niagara


IMG-4482

Répondre
Le problème du teac c'est que si on veut s'en servir comme streamer c'est juste horrible l'application dédiée. Du coup peux t'on les comparer car il faut ajouter un streamer au teac pour avoir le même confort d'utilisation mais on dépasse très largement les tarifs du A8 après...
Répondre
Bonjour Renaud80
Tu parles de l'appli Lumin quand tu la qualifie d'horrible? Je ne connais pas mais beaucoup de monde ici l'apprécie au plus haut point... ???
Répondre
Tout à fait Renaud,

Mon ami JO-GS a pris un NUC et un abonnement roon et là on a une vrai interface digne de ce nom.
Il upsample depuis roon en DSD64
Le TEAC est en wifi avec un point d’accès auto alimenté par le 5V très propre du TEAC

L’Eversolo A8 fait tout à lui seul, bien sûr sans comparer roon a son interface qui ne démérite pas

A noter que le A8 n’est pas (encore) roon ready
Répondre
Bonjour papy, non je parle bien de l'application Teac. Il suffit de regarder la note sur le play store pour comprendre qu'elle n'est pas à la hauteur de l'engin.
J'hésitais fortement entre le teac et le A8. Le dac du teac l'emporte mais en terme de confort d'utilisation à tarif "égal" il n'y a pas de comparaison.
Répondre
J’ai manipulé plusieurs fois l’application TEAC (installée sur mon smartphone) et je confirme son manque de convivialité dans ce format
Répondre
Ok, je comprends mieux, l'appli Teac pour mon NT503 est tellement pourrie et non mise à jour que hors roon (si core arrêté) j'utilise l'appli Onkyo qui elle est maintenue, mais aussi BubbleUpnP, Mconnect, Hificast etc.
Répondre
Je suis arrivé à installer l'excellente application Pocket Casts sur DMP-A6 sans problèmes. Je n'arrive pas à l'installer sur Eversolo DMP-A8. Huh J'ai téléchargé le fichier app " Pocket Casts 7.57w.apk " que j'ai placé sur le SSD interne de l'Eversolo. En utilisant le dossier "Files" puis "SSD interne", je trouve le fichier et je double-clique sur l'icône du fichier ; l'application d'installation se lance et cela se termine par un "Application non installée" sans plus d'explications.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce genre de problème ? Une idée ? merci mille et une fois pour votre aide.
Répondre
(05-20-2024, 01:47 PM)Renaud80 a écrit : Le problème du teac c'est que si on veut s'en servir comme streamer c'est juste horrible l'application dédiée. Du coup peux t'on les comparer car il faut ajouter un streamer au teac pour avoir le même confort d'utilisation mais on dépasse très largement les tarifs du A8 après...


Oui je l’utilisais avec Audirvana. Le tarif n’est certes pas comparable, les retours non plus d’ailleurs
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 et Accuphase E5000
Cables Viard Audio HD20
Conditionneur secteur Audioquest Niagara


IMG-4482

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP-A6 alfachris 1,561 480,428 Aujourd’hui, 03:48 AM
Dernier message: Vulcain
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,213 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,584 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 739 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,652 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)