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Teac série 500 et serie 700
Oui. Il faudra que je vérifie. Mais dès que j'allume le michi P5 et le bloc arcam, cela fait un légè souffle. Donc même sans source. Quasiment inexistant avec le moon 600i.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
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@Fred03
Faut quand même se dire que même si on retient plus facilement ce qui ne va pas que ce qui va, le Teac ud-701n est, et reste quand même un superbe appareil. Là on ne parle que d'optimiser ;-)
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
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Oui disons que si je pouvais l'essayer chez moi sur mon ampli dans différentes configurations, je serai fixé , mais pas de voisin proche pour m'en prêter un !  Wink
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
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Tu habites où ? Si c'est dans le 03 je ne peux rien pour toi par contre..
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
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C'est ça , dans un endroit perdu , mais merci pour la proposition !
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Vous verrez peut-être cette question (parmi d'autres) dans un autre fil mais comme en fait la question concerne spécifiquement l'UD-701n je la pose ici:
Je souhaite ne pas utiliser la section préampli du TEAC et m'en servir uniquement comme streamer et DAC.
Je vais le raccorder en XLR sur un pré-ampli Moon 390 qui est aussi un streamer/pré-ampli/dac.

En allant donc des sorties XLR du Teac vers les entrées XLR du Moon, est-ce que je contourne bien la section préampli du Teac ?
Je ne veux surtout pas additionner les deux pré-amplificateurs.

Merci !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
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Je ne vois pas comment contourner l'étage de sortie du Teac (sa partie préampli donc).
La seule chose qui est faisable est de ne pas activer le volume variable (sortie à niveau fixe 0 ou + 6dB), ce qui a peut-être une incidence sur le résultat.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice
Marantz CD50 + Kenwood KT-880DL > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLeon Trilogue

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
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Sortie fixe en effet, qui correspond au 0db. Ce qu’on évite ainsi c’est la partie gain supplémentaire de 6db qui n’est pas la bienvenue vers un intégré.

Sinon sur toute source l’étage de sortie est ce qu’il est, à part le contrôle de volume il n’y a rien à bypasser. Simplement certaines sources voient leur étage de sortie se comporter mieux que d’autres vers un ampli de puissance.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
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Mais là je ne parle pas d'aller vers un intégré, je parle d'aller à un autre pré-ampli qui lui sera branché à un ampli de puissance.
Je comprends bien ce que vous expliquez tous les deux à propos du volume fixe ou variable, mais ça ne me dis pas comment ça pourrait mettre la partie pré-amplification en OFF sur le Teac.
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Bonjour
Logiquement si tu te met en fixe à 0db sur le teac tu dois bypasser le preampli du teac.
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