Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, musique musique ...
Joliii ! Beau mariage avec l abavus s ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Les 4 éléments sont parfaitement intégrés, enceintes, ampli, dac et streamer

(04-29-2024, 08:09 AM)N C a écrit : Tu as atteint le graal Dominique Smile

Négatif, mais c'est une course infinie ... pour alimenter notre subjectivité .. et les caisses des acteurs
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
(04-29-2024, 07:33 AM)condor64 a écrit : Faut lire les posts ....ce lindemann me ravit et aucune raison de changer 

Ben je lis tes posts justement… et je n’ai pas trouvé trace d’enthousiasme ni de ravissement… D’où mes questionnements existentialistes  Rolleyes
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
"Adandon du grall" le titre est assez explicite.
Il y a une certaine résignation à la quête...
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6
Répondre
(04-29-2024, 10:45 AM)Plugnprod a écrit : "Adandon du grall" le titre est assez explicite.
Il y a une certaine résignation à la quête...

Merci de m'avoir compris
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
Salut Dominique et à tous

J’ose espérer que cette résignation se transforme en répit de l’âme et que tu apprécies simplement la Musique à travers tes éléments plus que réfléchis
Répondre
Bonjour à tous,
Il est intéressant ce Lindemann Limetree Bridge II car il ne possède pas de DAC, son faible volume peut donc être trompeur, mais il faut se souvenir qu’il n’a qu’une destination : c’est un streamer.
Acheter un streamer + DAC sans utiliser ce dernier car le signal est dirigé vers un DAC de meilleure qualité c’est tout de même dommage.
Ce Lindemann a très bonne réputation, c’est un bon choix, Dominique le gardera t’il, nous verrons bien, mais pour le moment il est satisfait.
Musicalement.
Patrick Allier
Répondre
@patrick allier
Pas forcément
Je prends pour exemple le node3 qui est un très bon streamer mais un bien piètre DAC
Pour le prix difficile de trouver un aussi bon streamer et le dac peut dépanner
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Idem avec le dmpa6 eversolo
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Impossible de bénéficier de Tidal en essai, on me propose directement de m'abonner ..
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 973 312,880 Il y a 7 heures
Dernier message: Antonin
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 4 306 Hier, 04:57 PM
Dernier message: Nouk33
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,390 753,694 Hier, 12:51 AM
Dernier message: Razmote
Photo Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono alfc81 612 304,840 06-14-2024, 08:19 PM
Dernier message: alfc81
  Chez Benarsky Benarsky 52 14,857 06-14-2024, 01:12 PM
Dernier message: Benarsky

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)