Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.62 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Steph44200
Les filles ont souvent bon goût pour la déco ! Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
Très sympa l'agencement et l'intégration du matériel tout en restant simple.
Répondre
Merci Smile
Cette nouvelle implantation, avec un nouveau canapé, a permis d’améliorer sensiblement la qualité de la scène sonore,
C’est beaucoup plus rapide et vivant, la diaphonie est améliorée et je redécouvre mes pistes préférées  Heart

Je ne touche plus à rien !
Répondre
Voudrais tu dires que tu as trouvé le top placement en fonction de la nouvelle disposition de ton salon?
Je ne doute pas un instant que tu peux faire quelque chose de très bien suite à l'évolution spectaculaire que j'ai entendu chez toi suite à la modification du placement de tes enceintes en janvier mais je trouve que ça fait peut être un peu rapide là, non?
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre
J’aurais dû écrire je ne touche plus à rien…pour l’instant  Angel
Répondre
Hello,

Stéphane, je ne suis s certaine de comprendre. Est ce que tu dis qu’avec ton nouveau canapé le son est maintenant meilleur ??

Un canapé ou une chaise c’est possible de changer le son ?

Pas sur de suivre là.

Bonne soirée à toi et tlm.
Répondre
Oui car c'est un canapé audiophile Big Grin
Répondre
(04-18-2024, 08:27 PM)JoëlleBahia a écrit : Hello,

Stéphane, je ne suis s certaine de comprendre. Est ce que tu dis qu’avec ton nouveau canapé le son est maintenant meilleur ??

Un canapé ou une chaise c’est possible de changer le son ?

Pas sur de suivre là.

Bonne soirée à toi et tlm.

Bonjour Joëlle   Wink

C’est la nouvelle disposition du canapé, avec les têtières (appuis-tête) rabattables en arrière , associée à un changement de preampli et la suppression de deux panneaux absorbants qui améliorent grandement le rendu musical.

Beaucoup de choses de modifiées en même temps, je l’accorde  Rolleyes
Je laisse ainsi pour me familiariser et j’aviserai ensuite pour peaufiner  Angel
Répondre
Re Steph.

Oky, c’est plus clair ainsi. Merci.

Au fait je voulais te dire suite à notre échange sur le eversolo. J’ai opté pour le cambridge finalement. Plus simple à utiliser pour moi. J’utilise le ifi zen stream d’ici à ce que je trouve autre chose en NAA pour roon et HQP avec Tidal et Qobuz, j’ai les deux, et cambridge pour les radios ou airplay si nécessaire. Bien que le cambridge sonne très bien avec roon sans HQP également.

Pour revenir à toi… C’est cool que des gens puissent aller chez toi te donner leur avis et t’aider au besoin. J’aimerais bien avoir cette chance aussi. En vrai c’est toujours plus facile.

Razmote, j’en ai commandé un sur Amazon.ca. C’est dispendieux, outch…Duh….Nigaud  Tongue
Répondre
Joelle, j'ai cherché le modèle Nigaud sur Amazon et j'ai rien trouvé  Sad
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,979 1,197,285 Hier, 10:20 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez JF 35 JF 35 170 48,159 Hier, 07:27 PM
Dernier message: Jm44
  Chez Sandrine sandrine78 312 117,257 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Staevin34 Staevin34 848 353,695 11-20-2024, 09:26 PM
Dernier message: LAND2G
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 23 4,284 11-20-2024, 05:39 PM
Dernier message: vanouille

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)