Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.25 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, le Graal ? ...
Je reste convaincu qu'un 2,9 avec carte réseau serait la solution pour un vrai gap
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
(03-10-2024, 04:01 PM)Plugnprod a écrit : Je reste convaincu qu'un 2,9 avec carte réseau serait la solution pour un vrai gap

Antonin va en avoir un, on saura bientôt
Le gap n'est pas d'actualité, ce que je cherche c une appli sur android ET Ios , et un rendu au moins égal au wattson of course
Et puis si gap il y a, il faut upgrader l'amont et l'aval pour rester cohérent ...donc, statu quo
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Attention El condor. Toujours pas de telco avec ces Audiomats.
Tuner MERIDIAN 504
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2  (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder
Répondre
Je sais, et mon abacus va bien
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Perso, mon abacus s ..c est comme le Dayens, pas prêt de m'en separer..et puis ils forment une belle synergie
Ça marche tellement bien que je commence à me demander si je ne vais pas lacher mon système 1(apertura ,norma), avec mes petites tannoy, 2 rel..je prends plus de plaisir, j ai l impression d un système bien plus gros...au pire rechercher une bonne biblio pas difficile à driver..mais les mini auto serlnt difficiles à détroner à mon goût..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Le couple Heed Abacus/Menuetto est resté longtemps chez moi. Chez Heed je retrouve la meme philosophie sonore, avec plus de peps.
Concernant le wattson digital, toujours pas possible d'avoir une appli sous android et celle sous ios est vraiment mini. Suite à différents avis, je vais m'orienter vers le Lindemann Limetree dont l'appli a largement évoluée d'après mes recoupements entre les différents avis.
En attendant un streamer/dac digne de ce nom ...pour çà, on va attendre
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Bonjour Dominique, comment vas tu connecter ce lecteur réseau à l’abacus ?
Je ne vois pas de sortie numérique sur les photos
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
(03-11-2024, 10:17 AM)N C a écrit : Bonjour Dominique, comment vas tu connecter ce lecteur réseau à l’abacus ?

si, heureusement : 
[Image: limetree.png]
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Il y a une version avec sortie analogique aussi, c’est celle que j’ai vue
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Oui c'est le lindemann Limetree Network (et non Bridge) avec Dac intégré
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,105,487 Il y a 1 heure
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,112 Il y a 6 heures
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 95 Il y a 10 heures
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,822 Il y a 10 heures
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,083,101 Il y a 10 heures
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)