Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
Laisse juste un tas de bois... ça fera un bass-trap !!  Big Grin
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Bass-trap / brasero.

Houps ! Phoque pour le radiateur…
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(03-01-2024, 10:52 AM)Le dom a écrit : @Vash_Vador: Ah oui c'est sûr, c'est vraoment dommage. Ton nouvel ampli doit vraiment valoir le coup qu'on y jette une oreille et j'aurais été bien curieux de l'écouter. Wink

Je ne devrais pas le dire comme ça..car tu vas te dire que t es large….mais il est quand même pas près de bouger  Tongue
Ca fait pleins de fois que je relance..mais je persiste..covoiturage avec d autres membres…séance migratoire sud ouest / est…il y a moyen de faire un périple sympa et à plusieurs..et on sera bien nombreux dans le coin à vous rencontrer / recevoir  Heart
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Oui, le tout serait de se lancer mais pour différentes raisons les déplacements restent pour moi difficiles en ce moment.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Bonsoir à tous,

Cette fin d'après-midi a été consacrée à la mise en place d'une prise murale Furutech Gold à la place de la prise hors d'âge qui était jusque-là en place.
J'y ai passé beaucoup plus de temps que prévu non pas que la partie purement électrique fut un problème (heureusement pour moi) mais les espèces de boites d'encastrement d'il y a 50 ans n'étaient vraiment pas prévues pour accueillir une prise Furutech. J'ai donc dû bricoler et des 5/10 minutes maxi que je pensais passer, je suis passé à plus d'une heure.

Je viens de terminer et je n'ai pas encore écouté le résultat, si résultat il y a....
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Comme dirait Fredouille40, c'est quoi encore cette diablerie ?  Huh
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Du teasing, toujours du teasing; sacré Dom!
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Mais non lis le message au-dessus Mellowman.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(03-07-2024, 05:54 PM)Le dom a écrit : Comme dirait Fredouille40, c'est quoi encore cette diablerie ?  Huh

Étonnant n est ce pas ^_^
J ai récemment moi même fait mumuse avec des prises murales (sachant que j en ai déjà une depuis de nombreuses années)…c est très étonnant comment chaque modèle apporte sa « signature »
Comme toujours..question de goûts et d associations, mais parmi les lubies de notre hobbie, c est loin d être ce qu il y a de plus coûteux 
Après je pense aussi que c est comme pour le reste des accessoires…selon son environnement les résultats sont probablement plus ou moins marqués.
En tous cas pour ceux qui utilisent plusieurs prises murales…plusieurs tests peuvent valoir le coup
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Oui, c'est effectivement étonnant ce gain de clarté, de filé dans les aigus, d'aération de la scène sonore..
Bon il est vrai que les bornes de connexions sont de bien meilleure qualité que sur mon ancienne prise et permettent un bien meilleur serrage mais tout de même.
Ceci dit ce n'est pas tout, j'ai reçu hier le câble secteur Murmure Audio que j'ai acheté à Evasion.
A ce propos @Evasion: ce n'est pas un Absolute que tu m'as vendu. Stéphane son concepteur m'a dit que c'était un Ultimate..
C'est un modèle antérieur à l'Absolute. Il y a donc eu tromperie sur la marchandise....  Big Grin
Je plaisante bien sûr car il m'a prouvé que j'avais fait une bonne affaire.  Wink Et je le confirme. Smile
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,919 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,445 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,784 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,466 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)