02-28-2024, 06:27 PM
je vais aller rendre une pitite visite a la boite a lettres dans l'heure qui suit
(bah oui on peut pas envoyer une résistance par mail)
Chez Galak19
|
02-28-2024, 06:27 PM
je vais aller rendre une pitite visite a la boite a lettres dans l'heure qui suit
02-28-2024, 06:31 PM
Mais oui. Chui con. Je pensais que tu avais déjà la résistance.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
02-28-2024, 06:34 PM
il a du expédier après mon appel lundi vers 16h/16h30, probablement trop tard pour que ça parte ce jour là
donc, sans exploit de la poste, peut être même pas encore arrivé
02-28-2024, 08:01 PM
Bonjour
Normal que ce soit long la résistance a deux petites pattes
02-28-2024, 08:10 PM
Ha ha
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
02-28-2024, 09:50 PM
03-06-2024, 04:38 PM
Hello,
J'ai reçu le câble HDMI i2s Moshou il y a 4 jours. Je l'ai mis en place et a tourné depuis. Aujourd'hui, comparaison avec le Ricable. Pour info, le Ricable environ 80€ fdpi contre 26€ environ le Moshou. Eh bien j'ai un peu les boules. Bien qu'au premier abord, il fasse "toque" (c'est moche, ça inspire pas du tout confiance, etc), il est meilleur que le Ricable qui coûte 2 fois et demi le prix. Une scène plus aérée, plus d'ouverture, plus punchy, des registres mieux exploités, et plus de justesse. À côté, le Ricable sonne du nez et un poil plus brillant, mais pas dans le bon sens. Et sans rodage... Il sonne direct comme il sonne. Mais le dac ne lock toujours pas l'entrée i2s. Mes aventures hdmiesques continuent. À force de chercher, on trouve. J'ai repéré des marques : Rockna, Hi-Fi & co, Gustard, Afterdark. J'ai aussi contacté Cédric de JSV pour lui demander s'il pouvait m'en faire un. Il est super ce gars. On aurait pu rester 4h au téléphone à papoter. Mais il a mieux à faire, hein. Il va voir. Le challenge pourrait l'intéresser. To be continued...
J'ai le même et en suis très content.. et pas si moche,
surtout caché derrière le Gustard (.. en vente). http://forum-hifi.fr/thread-18799-post-6...#pid699050
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
03-06-2024, 04:55 PM
Oui, pareil, il est caché au final. Mais j'étais pas rassuré au premier abord. Gros plastique façon Amazon, grosses fiches imposantes un peu de traviole. Mais il sonne bien au final et il tient mieux dans les prises...
Hello,
je veux pas rentrer dans ces histoires par ce que pas concerné donc pas dans le coup mais juste pour dire que j'ai un câble HDMI de chez un marchand Amazon, 12.50m pour 31.42€ (bcp -cher now) et j'ai pas a regretter ce choix depuis bientôt 7 ans https://www.amazon.fr/gp/product/B008F8D...=UTF8&th=1 choisi par ce que je savais qu'on pouvait faire confiance a cette marque, que tout le monde croyait chinoise mais ce n'est pas le cas ils avaient fait un gros buzz sur "le bleu" avec leur RCA a 8€, qui avait mis sur le cul des audiophiles expérimentés et en + il est beau, puisque vous parlez des habits des câbles (02-28-2024, 09:50 PM)JosephN a écrit :(02-28-2024, 08:01 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour même pas eu le temps de vous le dire, mais il a fini par arriver, vendredi soir, et ampli remonté et réinstallé samedi soir elle avait les pattes encore plus courtes que la précédente je crois, et cachées par le ventre, soudure en aveugle sans voir le bout de la panne du fer a souder et, après 15 jours en l'air, il y a des câbles qui avaient besoin d'un peu de "rodage", d'autant plus que que j'ai permuté les CS entre le dac et l'Oppo donc, première vraie écoute lundi am, et aussitôt mon fournisseur d'électricité a inventé une vague de froid et demandé de pas consommer le lendemain et rebelote today, que j'ai décidé de pas suivre, et ils remettent ça demain ah la la la... la vie d'audiophile n'est pas un long fleuve tranquille |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Chez Staevin34 | Staevin34 | 881 | 366,499 |
Il y a 6 minutes Dernier message: Staevin34 |
|
Chez Condor64, Noyeux Joël | condor64 | 3,052 | 989,781 |
Il y a 1 heure Dernier message: vanouille |
|
Chez DCC | DCC | 994 | 496,249 |
Il y a 1 heure Dernier message: LAND2G |