Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Micromega mydac
#1
Vu que mon Topping D70 est hs, me demande si ce mydac à de bonnes performances. Lu beaucoup davis positif sur le matériel.
Surtout en attente de mieux, après avoir économiser pour.
JM




Répondre
#2
Bonsoir pour l avoir écouté, et toujours posseder un ampl Myamp avec dac integré.

Il ne sera pas aussi analytique que ton topping, il sera moins "froid" , et sans doute un peu moins neutre de ce fait.
Cependant il offre assez de details sur une bonne bande passante, il n est pas raide, mon Myamp peche un peu sur les voix qui n ont pas la même presence que les instruments, mais cela reste un bon appareil au regard du pix,  une restitution, avec quelques atouts musicaux, équilibre assez d aeration, assez posé....assez bonne qualité de timbres, dynamique.

Si c est une transition a 60-70 eur en occasion tu ne risques rien.et il pourrait sans doute t étonner.
Répondre
#3
Salut Phoebus
Oui c'est pour une transition. 
Pas non plus envie d'être en dessous du topping. 
Je vais tenter d'acquérir ce mydac si je trouve une bonne occasion.
JM




Répondre
#4
pour ce prix tu ne risques rien car c'est vraiment un très bon petit dac

https://www.leboncoin.fr/image_son/2359814431.htm


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#5
J'aime bien le "parfait état" avec la grosse rayure en façade  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#6
J'ai vu la belle rayure.
Un minimum quand même
JM




Répondre
#7
Je me permets de ce fil pour vous demander si vos Mydac émettent un "clic" avant chaque morceau. C'est le cas du mien qui à part ça fonctionne bien, c'est un peu désagréable.



Répondre
#8
A propos du "clic" dont parle Gigi, je me souviens que certains en étaient affectés et d'autres pas et - j'espère que ma mémoire ne me joue pas des tours mais - il me semble que Micromega remplaçait ceux qui généraient ce bruit intempestif.


Répondre
#9
Merci pour ta réponse, malheureusement acheté en occasion, je ne pense pas que la garantie s'applique.
Je peux toujours les contacter.



Répondre
#10
C'est le fonctionnement normal du mydac, entre chaque différent format et ou échantillonnage de musique il y a ce bruit avec une coupure de 4-5 secondes, c'est son inconvénient, il faudra s'habituer.
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC Aune X1S ou Micromega MyDAC DavidNinetyThree 3 3,838 02-17-2017, 12:56 PM
Dernier message: DavidNinetyThree

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)