Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Salut Chris
Je ne suis point surpris  Wink
Si tu peux directement lui mettre un bon câble secteur et câble USB, et le placer sur un support bambou ou autre tu lui permettras de donner le meilleur… au bout de 50 heures minimum Smile
Répondre
Salut Steph,

Dans ma config, je n’ai pas de possibilité d’USB.
Dans un premier temps, je vais utiliser le Dac interne pour évaluer ce qu’il peut donner après un Rose rs250a.
Bon, déjà un bon point puisqu’il ne semble pas affoler le relais du Dac en SPDIF.
Pour les planches en bambou, je suis curieux, mais je le laisse arriver à sa température de croisière avant de fine-tunner :-)
-AN Meishu Tonmeister
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature 
-AN-ISIS, AN-SPE Bi-Wire

Démat’:
-Rose rs130 et rsa720

Répondre
Mon Eversolo est posé sur planche à découper en bambou, retournée (rigole en dessous), avec des patins 3M collés :
https://www.leroymerlin.fr/produits/quin...07020.html

En les recoupant en 2 cela forme des patins de 35x35 mm
Répondre
Bonjour à tous,

Je vais me mettre à ripper quelques CDs achetés récemment en lot pour une bouchée de pain.
Je voudrais obtenir quelques conseils, non pas sur la procédure technique avec le A6 mais plutôt sur la mise en place de l'arborescence sur le SSD interne.
En ce moment, j'ai créé 3 répertoires et y ai placé ma musique dématérialisée : 
Fichiers en Flac - Fichiers DSD - Fichiers en m4a. Ma bibliothèque musicale s'est constituée par le logiciel de l'A6 au départ de ceux-ci.
Je comptais créer un quatrième répertoire du style Rip CD et y placer les fichiers rippés. Dans ce dernier répertoire, comment les organiser pour pouvoir éventuellement y ajouter des fichiers .jpeg pour les pochettes absentes ?
Un sous-répertoire par auteur et ensuite un sous-sous-répertoire par album ?

Merci de vos conseils et bon week-end.
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My

Répondre
L'Eversolo crée par défaut un dossier regroupant toutes les pistes ( en FLAC ou WAV au choix) dans le dossier configuré par défaut (sur la mémoire EMMC de 32 Go : A proscrire) donc sur le dossier du SSD "Rip CD"
Du coup gérer des sous-répertoires devrait être laborieux ?
Le plus simple étant de gérer l'arborescence depuis l'explorateur d'un ordinateur, via le réseau local.
Répondre
Merci Steph.
Je comptais de toute façon gérer ces répertoires via le réseau local. Je vois toute l'arborescence sur mon iMac.
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My

Répondre
C'est ce que fais de mon côté,
Sauf que j'utilise DBPoweramp sur PC pour ripper mes CD

Je paufine mes répertoires et ensuite transfère le tout sur le SSD interne de l'Eversolo via le réseau local en wifi, ou via un SSD externe en USB, selon le volume à traiter
Répondre
Voilà Steph, j'ai fait mes premiers rips en utilisant une technique mixte.
Rip sur l'A6 et ensuite gestion des répertoires et fichiers dans l'arborescence du SSD (y compris ajout de pochettes) via mon iMac sur mon réseau WiFi.
Tout a bien fonctionné.
Ce A6 est vraiment un couteau suisse...

Répondre
Cool Smile
Tu as là un excellent couteau chinois avec un rapport prix prestation pas Helvéthique Big Grin
Répondre
Bonjour,

Auriez-vous une manip pour faire un peu d’ordre dans les Widgets qui ne sont pas utilisés? 
[Image: 6eby.jpeg]

Et est-ce possible de créer des raccourcis pour passer par exemple d’une radio à Tidal sans devoir repasser par la page Home de l’appli?
-AN Meishu Tonmeister
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature 
-AN-ISIS, AN-SPE Bi-Wire

Démat’:
-Rose rs130 et rsa720

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP-A10 lotofoot46 52 6,659 Hier, 05:18 PM
Dernier message: lotofoot46
  EVERSOLO DMP A8 maro73 848 213,577 11-15-2024, 12:58 PM
Dernier message: Gator95
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 16 2,419 11-10-2024, 12:20 PM
Dernier message: Vlad92
  3D lab sonata ou Eversolo DMP-A6 ? al39 5 661 11-03-2024, 07:30 AM
Dernier message: Pennac
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 77 17,796 10-29-2024, 09:30 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Domiline22, Lab86, 9 visiteur(s)