Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
(02-01-2024, 07:00 PM)jean-luc a écrit : Bonjour 
Je prends le fil de discussion en route C est quelle marque ces jolis RJ45 ?
C est monté avec du câble nappe et des fiches Telegardner 

Merci

Bonjour,

C'est un câble de ma conception, en cuivre, dont j'ai mis deux ans à parfaire la "recette". Tous les paramètres sont maîtrisés, isolants, amortissants, gaines, prises Telegartner effectivement...
Je n'en dirai pas plus mais j'en produis en petites quantités et à la demande.
Certains ici en profitent dans leurs systèmes depuis quelques mois, mais ils sont peu nombreux car je l'ai voulu ainsi, ne souhaitant pas y passer trop de temps. D'où la raison de mon étonnement en voyant un câble produit le mois dernier pour Patrice, faire son apparition dans ce sujet de discussion. Ce mystère reste à éclaircir, mais je suis content en tout cas que le câble soit au goût du Dom, et plus que cela apparemment.
Switch HNE MagicNet D1 Supreme
Innuos Zen Mini Mk3 SSD / SingXer SU2 clockée Cybershaft / Teac UD-701N clocké Cybershaft, le tout sur deux alims HNE Mystical M1 Supreme
Ampli Goldmund Telos 300
Enceintes March Audio Sointuva Blackbutt et Qualio iQ.
Spdif FMCC Signature et Ultimate
Modulation Legato Ubiquita XLR
RJ45 FMCC Signature, Ultimate et Legacy
USB Legato Referenza Superiore alimenté
HP Legato Scherzo
Secteurs Signal Projects Golden Sequence et FMCC ultimate
Répondre
Ah je te confirme que ce câble RJ45 est excellent.
Bravo pour cette réalisation, Stamper.
Je pense que Patrice t'a donné quelques explications quant au mystère mais si tu veux on peut en discuter via MP. Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Un nouvel élément sur l'installation, saurez-vous le trouver ?
[Image: 20240207-163251-1.jpg]
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Il y a un grand banc noir avec des petits pieds blonds Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Oui et ça me permet de m'assoir entre les deux enceintes pour une écoute sensation casque géant.  Big Grin
Comment as tu deviné?  Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Ben Dom, il est pas sur les autres photos! Par contre il me plaît bien, j’aimerais plus de détail
Du coup pour ton casque géant tu es un peu en retraits en arrière des enceintes?
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Ah oui, c'est vrai....  Confused
Ou alors ce n'est pas un banc.  Wink

[Image: 20240207-174322-1.jpg]
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Ah ah cachotier! C’est une bonne idée et c’est bien intégré et tu as résolu ton problème d’ecran
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Les maillons jouent beaucoup aux chaises musicales ces derniers temps  Smile
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
@Hug!
Oui tout à fait, l'écran est en face, à la bonne hauteur et donc pas besoin de lever la tête comme avant. L'écran est également plus grand 110" vs 100". La toile ALR grise avec un gain de 0,8 permet un meilleur contraste, des noirs plus profonds, des couleurs plus chatoyantes avec une meilleure luminosité même si ce n'est pas le noir complet dans la salle.

@Mellowman, non, tu crois ? Big Grin

Ceci dit là ça devrait moins bouger.  Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,930 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,450 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,790 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,475 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)