Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Merci Steph pour la précision  Sleepy

J'ai mal fait le job  Confused
Répondre
Non Robert Smile
Merci pour la news
Je pense qu’il faut plusieurs avis de ce modèle A8 que je rêverai d’essayer avec sa section préampli sur mon YBA  Heart
Le modèle A6 me ravissant déjà chaque jour qui passe, sur le DAC Singxer SDA-6 PRO avec sa puce AK4499
Répondre
Ben pareil Steph, j'aimerai bien le tester aussi  Shy
Répondre
Qu'est ce qui l'empêche ?
Répondre
Allo Robert, c'est vrai c'est quoi le blocage.
Répondre
La dispo d'une et de l'autre 14 jours avant de le retourner sans qu'il soit totalement rodé... Sleepy
Répondre
Oui mais déjà si au bout de 4 jours sous tension soit 76 heures il commence pas de chanter comme tu aimes tu pourras lui préparer son emballage retour.
Vas y fonce on attend ton avis
Répondre
Pour foncer faudrait qu'il soit dispo  Big Grin

Et pour ce qui est du rodage, je suis pas vraiment sur qu'un appareil qui ne fait/joue rien soit rodé comme un appareil qui fait/joue de la musique.
Si on parle bien de le laisser allumer jour et nuit non stop...  Sleepy

C'est un peu comme si tu voulais roder une voiture en laissant tourner le moteur mais à l'arrêt Big Grin

Si c'est pas le cas, c'est 2 ou 3H max par jour dans mon cas, donc une cinquantaine d'heures maxi  Shy

Est ce suffisant ? probablement oui si on est content du résultat, sinon on va se dire que le rodage n'est pas terminé ou que l'appareil n'est pas bon  Confused

J'ai eu le cas avec l'Atoll ST300 signature qui demandait pas mal d'heures avant de délivrer un bon son, les 14 jours n'étant pas suffisants (je l'ai gardé 1 mois).
Répondre
Certes mais sincèrement, au bout de 14 jours tu sais généralement si tu as envie d’insister ou pas. Tu le laisses tourner la nuit sur une radio 3 ou 4 jours d’affilés et le gros du rodage se fait… après c’est plus les oreilles qui se rodent ! Enfin c’est mon avis !
Répondre
Tu n'as pas la possibilité de laisser tourner ton système tout seul avec une radio en lecture par exemple ? Histoire d'augmenter le nombre d'heures de "route". Smile
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP-A6 alfachris 1,561 480,667 Hier, 03:48 AM
Dernier message: Vulcain
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,222 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,593 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 739 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,653 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)