Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Bonjour @le Dom et @Patatorz

oui il s'agit bien bien de la BOX 8 De chez SFR, j'ai remis les Valeurs des 2 cartes réseaux en DHCP Automatique et attribuer les adresses IP dans le Menu 

Baux Statiques

[url=[Image: Bail-statique-BOX-8-SFR.png][/url]


une fois les adresse IP renseignées au redémarrage des PC celles ci sont bien attribuées  Rolleyes

je n'ai pas vérifier si redémarrage de la box, les adresses Ip sont maintenues
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
T’inquiète : elles le seront :-)
Répondre
C’est parfait Jean-Luc.
Répondre
Salut,

Est-il possible de configurer GP pour que je puisse envoyer depuis mon téléphone un flux podcast ou autre comme on le ferait avec une chromcast audio par exemple ?

Faut-il activer un service ?

Merci de votre eclairage

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Bonjour, as tu essayé le service Airplay/Shairport Sync si tu as un appareil iOS ?
Répondre
Merci Ludovic de cette suggestion.
Je suis sous Android.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Dans ce cas je ne sais quoi te répondre à part demander à Filippo :-)

Edit : Me revient une pensée, as tu essayé via BubbleUPnP sur Android ?
Répondre
Bubble UPnp marche en effet pour streamer vers GP (testé il y a longtemps)
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Répondre
Cool merci.

Ca se passe comment ? Il faut saisir l'URL du podcast ? Ou y a -t-il quelque-chose de plus ergonomique ?

En réfléchissant l'idéal sera de pouvoir caster vers GP ou vers le target Diretta...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Hello Begastor,

Au moins, avec GP et surtout HQPembedded en mode UPnP + Diretta (DST-00 chez moi), je viens juste de tester BubbleUPnP et ça fonctionne avec conversion en DSD256 vers Diretta et donc le DAC.

[Image: Screenshot-20240101-190128-Bubble-UPn-P.jpg]

Bubble trouve HQPembedded sans rien faire de particulier, aucun problème à mettre en œuvre.

Puisqu’il semble que tu utilises HQP sous GP...

Il suffit de trouver une appli UPnP qui puisse envoyer le flux podcast sur HQPe.

Je continue les tests, en partant de l’appli radio France (par exemple), en lancant un podcast, on peut choisir de "partager" vers BubbleUPnP, et là c’est lui qui prend le relais et envoie le son sur GP/HQPe/Diretta et DAc...en DSD...sans rien configurer dans BubbleUPnP...mais à partir de là, l’appli radio France n’a plus la main sur la transmission.


Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,580 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)