Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplificateurs DAYENS
Smile
Je vous tiens au courant bien entendu

A votre avis dois je directement aller vers 2 alims linéaires ou une alim linéaire à 2 sorties ?
Ou rester dans les alims à découplage mais partir vers le medical grade , la j’ai 2 Meanwell GST36E05-P1J et GST36E09-P1J standard
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

U1 Mini / Frerot / Ecstasy III / Bliss Silver 

Répondre
Linéaire double ou simple
Répondre
Merci pour ton conseil
Je vais démarrer la quête du linéaire Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

U1 Mini / Frerot / Ecstasy III / Bliss Silver 

Répondre
Bonjour,
Question pour un ami qui ne supporte son ampli Atoll, est ce que un intégré Dayens Menetto serait adapté pour bien driver ses enceintes Focal Chorus 836v (92db) ?
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
Bonjour,
Les Chorus 836V, avec leur 4 HP de 165 mm et une impédance minimale de 3 ohms à 110 Hz demandent pas mal de courant...
Le Dayen Menuetto avec ses 2x50w sous 8 Ohm et 2x70w sous 4 Ohm, ne me paraît pas assez dimensionné pour les tenir, malgré toutes ses qualités
Répondre
Ouaip..je pense aussi.,4 hp a bouger par enceinte ça fait bcp .....bien que mes mini auto fassent 85db et que cela ne pose aucun pb mais c est un petit large bande...en tout ce menuetto est bluffant vs son prix..je l adore celui la...il me fait plus d effet que mon norma ipa140 a plus de 5ke..lol
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Noté, une autre piste mieux adaptée mais aussi musicale ?
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
Le modèle chez Dayens au dessus du menuetto peut être?
Chez Norma, un ipa70 d occaz..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir Roland du Heed soit occasion double blocs mono ou neuf en intégré.
Répondre
Ok merci, tu as en tête un modèle particulier d'intégré Heed pour s'accorder avec ces Focal ?
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel regard portez-vous sur le clonage d'amplificateurs prestigieux ? Profilasupprimersvp 21 7,453 09-01-2020, 07:56 PM
Dernier message: Enzo78
  Comment améliorer la musicalité des amplificateurs analogiques intégrés NAD. Berndbh33 37 27,967 05-27-2019, 08:03 PM
Dernier message: jmr33
  Choix d'amplificateurs Vacuum 52 44,857 11-02-2018, 12:00 PM
Dernier message: Vacuum
  Amplificateurs miltivoies 3eaudio loandsound 0 2,066 07-09-2018, 06:54 PM
Dernier message: loandsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)