Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
En tout cas moi, le dmpa6, j en suis ravi(utilisation en streamer avec dac abacus s)...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Y a des chances...


Comme les gens vendront le A8 pour acheter le A10 à 3000 euros qui sera encore meilleur
Répondre
Un bel article sur le A8 :
https://www.stevehuffphoto.com/2023/11/2...-eversolo/
Répondre
(12-20-2023, 07:34 PM)alfachris a écrit : Confused Idem pour moi, trop important l'entrée by-pass dans mes systèmes.....et puis je suis tellement content du Teac 701, que je n'ai plus trop envie de continuer à faire des essais.....vais me poser et profiter  Blush

J'ai contacté directement Eversolo pour leur poser la question, à savoir si les entrées analogiques pouvaient être en Bypass ou si chaque entrée avaient un controle de volume séparés.

Voila la réponse :
Hi,

Thanks for reaching out!

If you choose RCA and XLR outputs separately, the volume is saved separately. If you select RCA/XLR AT THE SAME TIME, the volume remains the same. 

Best,
Eversolo

Du coup je sais pas quoi en penser, soit ils n'ont pas compris la question, soit j'ai pas compris la réponse Big Grin
Répondre
Non c’est pas très clair
Répondre
je crois qu'il veut dire qu'il y a bypass (niveau volume) automatiquement quand on choisi des sorties séparées... mais ce n'est pas du vrai bypass ça (?)
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
Bon, il ne connait pas le terme bypass, je lui ai renvoyé en email et lui expliquant très précisément.

En tout cas, ils sont réactifs  Sleepy
Répondre
Je crains qu'ils n'aient pas compris la question.
Le mieux sera d'attendre qu'un propriétaire de ce "toujours seul" te réponde.
Répondre
Pose lui cette question en anglais

Quel âge tu pèses ?
Répondre
Je comprends que les deux sorties ont leur volume mémorisé quand on utilise soit l'une soit l'autre, mais en utilisation simultanée, il n'y a qu'un seul volume commun. Donc pas de sortie bypass à proprement parlé !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,390 381,106 Il y a 10 heures
Dernier message: Galak19
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 62 9,331 05-20-2024, 11:47 PM
Dernier message: Steph44200
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 427 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,273 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Eversolo DMP-A8 francis13800 4 1,390 12-17-2023, 01:45 PM
Dernier message: francis13800

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)