Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Dac Mark Levinson N° 35
#41
@ Nicole, le ML 35 fait parti des meilleurs dac tout matériel confondu, il a la particularité de posséder 2 puces ultra analogue qui n'ont jamais pu être reproduites. Défaut il est ancien et limité au 16/44 soit le format cd.
Hormis ces deux détails c'est vraiment un dac fabuleux.

@ Florilège, oui mais si je ne le fais pas je ne le ferais jamais. La recherche c'est aussi excitant.
#42
(11-26-2023, 09:05 PM)chakiwi a écrit : @ Nicole, le ML 35 fait parti des meilleurs dac tout matériel confondu, il a la particularité de posséder 2 puces ultra analogue qui n'ont jamais pu être reproduites. Défaut il est ancien et limité au 16/44 soit le format cd.
Hormis ces deux détails c'est vraiment un dac fabuleux.

@ Florilège, oui mais si je ne le fais pas je ne le ferais jamais. La recherche c'est aussi excitant.
Bonjour,

Pour moi, je dis bien pour moi, la mise est par trop importante pour faire mien un appareil qui n'est pas de première jeunesse. Le Vaucluse et la Bretagne étant par trop éloignés cela est aussi un handicape pour l'écouter.
Certes, mon TEAC DV-50 acheté il y a un an était aussi un senior mais c'est après l'avoir entendu chanté que j'en ai misé le prix demandé. Juste pour la petite histoire la somme s'élevait à 500 €, soit 1/11ème de son prix en neuf. Pour un appareil en état Mint de plus "Modified" dans un atelier US, difficile de dire non. 

Cela dit, dommage pour ce DAC ML35 qui est un must. Il va très certainement trouver une maison audiophile pour l'accueillir et donner en retour le plaisir des belles écoutes.  Smile

Bonne journée à toutes et à tous,
#43
Oui No stress il trouvera une famille d'accueil.
De mémoire le ML 35 à sa naissance était vendu environ 10 K€ ou plus en réponse aux acheteurs qui souhaitait obtenir son grand frère qui lui était intouchable a cette époque.
Si tu changes d'avis j'ai mon transporteur spécifique pour la Bretagne c'est lui qui m'a livré les Magnepan 20.1 chez Francis le Bris près de Lorient et je sais qu'aujourd'hui il s'en régale encore.
Musicalement
Paul

PS je le mettrai sur LBC à la fin de cette semaine.
#44
Bonjour Paul,

Il faut reconnaître qu'elles savent faire de la musique et de la bonne. J'ai pu les écouter quand je lui ai acheté, il y a un an, son couple couple SP16/VS55 ARC. il faut reconnaître qu'elles savent faire de la musique et de la bonne. Mais, mais, nous préférons les vieilles Dames que nous hébergeons maintenant, des ESL-63. C'est tout simplement différent, ce qui n'enlève rien aux Magnepan surtout des 20.1.  
À peine une semaine après cet achat, l'affaire du siècle. J'ai trouvé un préampli Einstein sauf qu'il ne se mariait pas avec le VS55.
Le couple en état Mint à vite retrouvé une "bonne maison". Pour dire la personne avait déjà un VS110 qui s'ennuyait seul à Paname.
--------------------------
Huh Huh  Il y a un problème sur les commandes ici. Quand on souhaite faire ",,Citer" rien ne se passe. 
Par contre, en cliquant sur répondre, on obtient le résultat de la commande ",,Citer".


(11-26-2023, 09:05 PM)chakiwi a écrit : @ Nicole, le ML 35 fait parti des meilleurs dac tout matériel confondu, il a la particularité de posséder 2 puces ultra analogue qui n'ont jamais pu être reproduites. Défaut il est ancien et limité au 16/44 soit le format cd.
Hormis ces deux détails c'est vraiment un dac fabuleux.

Ceci dit, concernant la modification, la question d'ERS est passée à l'as. Je la réitère car je n'ai rien trouvé sur le sujet :  Big Grin
   "En quoi consiste la modification "Bôrse" sur ce Dac ?"
#45
Aucune idée, mon avis ce sont les sorties qui sont modifiées mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
#46
Dernière chance il sera sur LBC demain au plus tard
#47
VENDU, désolé il part sur Paris
#48
Pourquoi « désolé » Paul, il y a des audiophiles très bien à Paris…  Big Grin Big Grin Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#49
Absolument il part sur Compiègne rejoindre un système très abouti ou il aura la lourde tache de remplacer un Sonic Frontier SFD1.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] Câbles RCA Mark Levinson Cello Strings (1,50m) Steph44200 3 1,404 05-23-2023, 02:59 PM
Dernier message: Steph44200
  [Vendus] Cables de modulation Mark Grant 2X5m dgolh 3 2,630 02-25-2022, 05:34 PM
Dernier message: dgolh
Heart (Vendu)CÂBLE MODULATION MARK GRANT MODÈLE HDX1 claudio 2 2,793 07-15-2021, 12:52 PM
Dernier message: claudio
  (Vendu) Câble modulation RCA MARK GRANT claudio 0 1,306 04-23-2021, 08:16 PM
Dernier message: claudio
  (Vendu )CÂBLE MODULATION MARK GRANT HDX1 claudio 5 3,011 03-13-2021, 12:50 PM
Dernier message: claudio

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)