Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
(11-27-2023, 09:40 PM)Marcus a écrit : Dans propriété, tu as tout coché ? Tu dois avoir 777 !

oui et ça ne marche toujours pas ...................

Pourquoi tu as ES.services dans le répertoire Opt, il n'est pas indiqué sur le tuto de Dom, le fichier ES n est que dans le répertoire ETC/Init.d , il ne doit pas être dans le répertoire OPT Huh
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
je vais repartir de 0

cependant une petite question sur l'installation de GP

pour installer la version Extrm, Fillipo conseille de passer par Gp install au lieu du menu 

12/ Update/install/remove
    3 EXTREM SYST7ME Switching

seulement j'ai la version Gp install sur un SSD que je boot sur le serveur et je veux qu'il install pas sur le disque dur interne, mais un disque dur externe SSD NVME qui viendra booter a son tour pour démarrer GP

je n'ai pas trouvé de soluce car il ne reconnait pas le SSD externe  Huh

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour Jean-Luc, un message rapide. Je suppose que le disque dur sur lequel tu souhaites installer GP Extrm 8.3 n'est pas celui sur lequel tu executes l'image de "GP Install".
Si ton disque dur NVME n'est pas reconnu sous "GP Install" mais l'est sous Windows par exemple, je te conseillerais de reformater le disque dur en Ext3 par exemple et vérifier qu'il est visible.
Répondre
As-tu essayé dans le menu GP :

Utility
Restart
ES ?

J'ai le même problème avec Hqpwv qui se relance avec cette commande.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Merci à vous 2

j'ai refais la manip mais cette fois ci en bootant sur le Nvme Gp install et il faut attendre que GP se lance et insérer le deuxième disque dur sur lequel, on doit installer Gp version 8.30 car c est dans les ordres de priorités du bios qu'il y a un conflit

l'essentiel c est que ça à marcher

reste le problème de ES92 qui malgré le Tuto de Marcus n as pas fonctionné

c est un mystère............ Huh
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
J’ai eu des problèmes dans le passé en éditant des noms de fichiers ou en copiant des lignes de commandes dans un script au travers de softs sous Windows ou Mac. C’est pour ça que je me sers de lignes de commandes maintenant.
J’ai eu aussi des problèmes liés à l’extraction de l’archive.
Après si ça fonctionnait chez toi avec es39 avec le même protocole ça devrait avec la version 92
Répondre
C est bien ce qui me préoccupe
Avec ES39 C'est ok mais pas avec ES92
et comme je n ai pas de sauvegardee de ES39...
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
J'ai sauvegardé ES39 avant la maj si besoin

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Jean-Luc, as-tu rendu ES92 exécutable ?

Avec Winscp aller dans propriétés du fichier ES92 et cocher les trois X.

Le script ES dans etc/int.d/ est-il exécutable ?

chmod +x /etc/init.d/ES

As-tu tapé ensuite ?

rc-update add ES
Répondre
Déjàa demandé et pas de réponses.

(11-27-2023, 09:52 AM)Patatorz a écrit : Ça fonctionne bien de mon côté sur la version 8.30
As tu bien exécuté le tuto de Le Dom en mode root y compris « chmod +x » ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,585 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)