Citation :Si j'isole la bank 3 de l'alimentation générale, le belkin ne clignote plus et n'indique plus de consommation erronée. En revanche, une bank de prise en moins ..
sans être sur de rien , de savoir si cela arrangera ton souci
en interne de ton conditionneur , tu devrais trouver ce qui me semble être des petits "tore "" qui servent pour mesurer l intensité consommé par chaque circuit
je te précise... que je ne suis pas expert en électronique , mais j 'utilise aussi parfois des tores pour des prises de mesure en électricité
et , pour pouvoir realiser une mesure correcte , j 'utilise pour chaque tore , une liaison par tore avec 2 conducteurs dans le même câble blindé pour évité toute interaction possible provenant des autre elements exterieur et aussi des interactions possible entre ces même liaisons
et sur la photo ,c 'est loin d' être le cas
le tore au centre , (bank 3 ) a même l'un de ces conducteurs passant dans la liaison du 2 eme tore et son autre conducteur dans la liaison du 4 eme tore
question
Citation :Si j'isole la bank 3 de l'alimentation générale, le belkin ne clignote plus et n'indique plus de consommation erronée. En revanche, une bank de prise en moins ..
que veux tu dire par isolement de la bank 3 ?
comment as tu réalisé cela ?
je te pose la question , car , sans être sur de rien ,je le répète
pour essais ....peut être quant coupant et isolant l 'un des conducteurs présent sur le 3eme tore ,quitte a ne plus avoir de mesure de conso sur cette partie , tu pourrais réutiliser les prises bank 3
Edit
rapidos .........
si , les tores servent aussi pour assurer , une mesure pour déclencher une protection contre une possible surconsommation
et que l 'un d 'entre eux """ merde "" en indiquant une conso de base inexistante ........
ps
salut Mario
Citation :en effet cette Belkin ne semble pas très fiable...possible quelle présente quelque souci de conception ....oui
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy