Avec plaisir mon ami
c'est mon dernier gros coup de cœur blueseux guitareux
l'ami Gonzo m'avait fait connaitre ce Jimmy Thackery & Tab Benoit – Whiskey Store il y a 3 ou 4 ans et je l'avais mis de coté
et a chaque fois que je voyais Tab Benoit en guest sur youtube je me disais "il faut aller a la découverte de ce gars"
je m'y suis enfin mis il y a quelques semaines, et pendant des jours et des jours je n'ai écouté presque rien d'autre qu'une grosse dizaine de ses albums parmi les meilleurs
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
10-22-2023, 03:56 PM (Modification du message : 10-22-2023, 04:17 PM par LoveJanieJones.)
Salut Jo,
Citation :Vous cassez pas la tête: prenez 10 albums de Tab Benoit
chacun de ses disques est une vraie tuerie, c'est un sérial killer je vous dis
+1000
Et Samantha Fish ... comment dire
Vive le Blues , amitiés, Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
10-22-2023, 04:35 PM (Modification du message : 10-22-2023, 05:02 PM par LoveJanieJones.)
Bonjour,
bon , 10 c'est vraiment impossible , mais puisque c'est la règle du jeu
Sans aucun ordre de préférence ==>
1/ John Lee Hooker "The best of Friends"
2/ Christone Ingram "Kingfish"
3/ BB King and Eric Clapton "Riding with the King"
4/ Jimi Hendrix "Blues"
5/ Paul Personne "La route de la chance"
6/ The London Howlin'Wolf Sessions
7/ Albert King with Stevie Ray Vaughan "In Session"
8/ Stevie Ray Vaugh "Couldn't stand The Weather"
9/ Muddy Waters "At Newport 1960"
10/ Johnny Winter "Nothin' but the Blues"
Remplaçants : John Mayall and The Bluesbreakers with Eric Clapton , James Cotton Charlie Haden and Joe Louis Walker "Deep in the Blues " , Buddy Guy "Blues Singer" , Jean Jacques Milteau "Live hot'n'blue "et on arrête (GRRR) avec BB King "Blues on the Bayou"
Bonnes écoutes , et Vive le Blues , LJJ
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....