Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
(09-16-2023, 07:10 AM)Pascal64 a écrit : Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, les appli de contrôle ont elles aussi une (petite) influence.

les bonnes app (Lumin, Roon, Wattson...) et leurs iPad peuvent être éteints pendant que la musique joue... la relation est directe et exclusive entre le serveur et le lecteur réseau
Répondre
Tu classes Roon parmi les bonnes app et c’est sans doute vrai pour ce qui est de son ergonomie. Par contre, j’ai lu sur divers forums que de nombreux utilisateurs trouvent qu’elle affecte le son. Par exemple, avec un serveur Innuos, l’appli propriétaire d’Innuos est quasiment toujours préférée à Roon pour la qualité du rendu, même si elle est moins complète que Roon.
Répondre
(09-16-2023, 08:43 AM)bbill a écrit : ...les bonnes app (Lumin, Roon, Wattson...) et leurs iPad peuvent être éteints pendant que la musique joue... la relation est directe et exclusive entre le serveur et le lecteur réseau

Bonjour
Pas sûr que si l'App est en cours le pooling de mise à jour ne perturbe pas le processus du streamer...
Répondre
(09-16-2023, 09:28 AM)Papytechnofil a écrit :
(09-16-2023, 08:43 AM)bbill a écrit : ...les bonnes app (Lumin, Roon, Wattson...) et leurs iPad peuvent être éteints pendant que la musique joue... la relation est directe et exclusive entre le serveur et le lecteur réseau

Bonjour
Pas sûr que si l'App est en cours le pooling de mise à jour ne perturbe pas le processus du streamer...
oui et si tu suis le forum-hifi sur le même iPad, cela améliore le rendu sonore...
Répondre
No problem, j'ai aussi un Avast anti-troll Wink
Répondre
Bonjour

Quelqu’un peut-il me dire si l’emerson a une prise jack 2.5 pour l’alimentation?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
Oups Thomas, tu avais déjà posé la question et pas répondu  Blush
L’entrée de l.Emerson digital c’est du 5.5/2.1  Angel

Répondre
5,5*2,1 si c’est exact :
https://ferrum.audio/compatibility-list/
Répondre
Ah 2.1 ! Ok merci à vous deux.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
Hello,
Est-ce que je tape à la bonne porte ?
Problème de connexion à Qobuz depuis l'app Wattson : "username / mot de passe est faux"
J'ai beau simplifier dans Qobuz le mot de passe sans caractère spécial ou accentué.. pas d'amélioration... le username est bien l'adresse mail? Maj des bases inactive ?
Désolé si j'importune..
Merci de votre aide
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 162 44,584 05-26-2024, 07:09 PM
Dernier message: Marc
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 120,537 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,372 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,788 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,803 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)