Sujets : 52
Type: Particulier
Ca n'a rien à voir avec ton Nucleus...Oui il est préférable d'effectuer la mise à jour si c'est pour avoir le Mode "Roon Raat Only"....
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Sujets : 30
Du coup il me faut acheter un câble micro usb pour la mise à jour, je n’en ai pas.
Nicolas
Sujets : 139
Tu n’as pas un GPS? C’est souvent ce type de cable que l’on retrouve dans leur boite.
Attention il faut un cable micro usb « complet », certains ne sont que des cables de charge et ne transmettent pas les données.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Sujets : 59
Type: Professionnel
Teac reçu ce matin...suis rentré vite fait le brancher et tout fonctionne... à froid, pas rodé et sans réglage d'optimisation, il m'a fallu 30 sec pour comprendre... hâte d'y retourner
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three
Sujets : 5
Je comprends que tu est hate d’y retourner…
Gil
Source : HifiRose Rs150b
B&W 802D2 & Accuphase E5000
Accuphase DG68
Sujets : 30
Bonjour nicoben,
Je n’ai pas de gps, j’ai pris un câble standard, comment savoir stp s’il est complet ?
Nicolas
08-23-2023, 04:58 PM
(Modification du message : 08-23-2023, 04:59 PM par Nicoben.)
Normalement il est noté dans l’annonce d’amazon, ou là où on l’achète, que le cable est un micro usb de « chargement », de « transfert de données », ou les deux.
Si ce n’est pas un cable avec transfert de données, il ne se passera strictement rien lors de l’essai d’update du firmware car pas de communication entre pc et streamer.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Sujets : 42
08-23-2023, 04:59 PM
(Modification du message : 08-23-2023, 05:00 PM par mbriex.)
(08-23-2023, 08:42 AM)alfachris a écrit : Ca n'a rien à voir avec ton Nucleus...Oui il est préférable d'effectuer la mise à jour si c'est pour avoir le Mode "Roon Raat Only"....
Mais il me faut une machine sous Windows pour installer ce firmware?
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence
08-23-2023, 05:01 PM
(Modification du message : 08-23-2023, 05:03 PM par Nicoben.)
Oui, c’est merdique (et débile pour l’utilisateur final, une vaste blague même à notre époque vu la méthodologie de mise à jour, les risques de plantage de leur processus à la con) mais c’est ainsi.
Sujets : 42
08-23-2023, 05:03 PM
(Modification du message : 08-23-2023, 05:03 PM par mbriex.)
Je vais chercher une bonne volonté pas trop loin de chez moi qui a à la fois un Teac et une machine Windaube.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence
|