Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.32 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Angel
Répondre
À l'arrivée, on n'écoute pas les mesures.
Il y a plein de DACs qui mesures très bien et sont bien ennuyeux.
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 >  Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Je vois que tu aimes bien avoir raison. Je vais arrêter d'apporter de l'information parce que je vois qu'elle dérange. Enjoy guys Big Grin
Répondre
Ça ne me dérange nullement parce que je ne possède pas ce DAC.
Je le trouve tout simplement très bon et je comprends pourquoi ceux qui le possèdent soient satisfaits.
Les quelques messages que j'ai postés, c'était pour leurs donner des pistes pour mieux en tirer profit. 
Je ne vois pas à quoi ça sert de démontrer qu'il y a des DACs qui mesurent mieux.
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 >  Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Et avec la même échelle pour le Holo en inter modulation, cela donne quoi?
Amicalement
Répondre
Bien vu  Idea
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
(08-17-2023, 07:29 PM)ThierryNK a écrit : Et avec la même échelle pour le Holo en inter modulation, cela donne quoi?
Amicalement

L’axe des Y est comparable. L’axe des X est logarithmique dans un cas et pas dans l’autre. Les mesures sont écartées d’une distance qui paraît semblable. Sans incidence sur la lecture et l’interprétation. Après ce ne sont que des mesures… donc un data point.
Répondre
(08-17-2023, 06:17 PM)Bear a écrit : Je vois que tu aimes bien avoir raison. Je vais arrêter d'apporter de l'information parce que je vois qu'elle dérange. Enjoy guys Big Grin

C'est un forum ouvert à tous et il se peut que ses posts puissent déclencher des réponses avec parfois des désaccords cordiaux. Mais soit rassuré, c'est le jeu du forum et surtout, ce n'est pas bien grave...  Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Après avoir lu les 121 pages, et sur le conseil de certains d'entre vous, j'ai commandé ce fameux appareil TEAC ud701n avec 1 mois d'essai. En revanche, je crois avoir compris que si on utilise roon, il n'est pas plug and play et nécessite une maj visiblement acrobatique. Pouvez vous me confirmer ?
 Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three 
Répondre
Peut-être sera-t-il déjà à la bonne version ; sinon en respectant bien la procédure, pas de souci.
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
S3 : En construction pour fin 2025 : source démat + ampli à définir > PeLéon AT1+

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 1,142 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 3,285 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 508 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 2,053 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 874 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)