08-06-2023, 06:07 PM
salut
en ce moment......je prends mon pied avec les King Gizzard & The Lizard Wizard
un groupe récemment découvert ,en fouillant par hasard dans la jungle qu'est "" You tube""
en accrochant de suite sûr l' un de leur album ,simplement nommé Ice, Death, Planets, Lungs, Mushrooms and Lava
leur style de musique ?????
je cite ( c' est plus simple ...quoi que ... )
.... Avec des débuts aux sonorités mêlant surf music, rock psychédélique, metal et garage rock, leurs productions les plus récentes réunissent encore davantage d'influences : rock progressif, folk, jazz, soul, heavy metal ...
extrait choisi de cet album
Iron Lung (avec son intro assez ....convenu)
https://www.youtube.com/watch?v=Njk2YAgNMnE
me reste plus qu'a fouiller , tendre l 'oreille sur les divers influences présentes sur leur discographie monstrueuse***
ps ***
je me tiens à la branche ....et pour cause ... le groupe depuis leur 1er lp en 2011 à sortie 24 albums studio !!! et pratiquement autant de live !!!!!!!
en ce moment......je prends mon pied avec les King Gizzard & The Lizard Wizard
un groupe récemment découvert ,en fouillant par hasard dans la jungle qu'est "" You tube""
en accrochant de suite sûr l' un de leur album ,simplement nommé Ice, Death, Planets, Lungs, Mushrooms and Lava
leur style de musique ?????
je cite ( c' est plus simple ...quoi que ... )
.... Avec des débuts aux sonorités mêlant surf music, rock psychédélique, metal et garage rock, leurs productions les plus récentes réunissent encore davantage d'influences : rock progressif, folk, jazz, soul, heavy metal ...
extrait choisi de cet album
Iron Lung (avec son intro assez ....convenu)
https://www.youtube.com/watch?v=Njk2YAgNMnE
me reste plus qu'a fouiller , tendre l 'oreille sur les divers influences présentes sur leur discographie monstrueuse***
ps ***
je me tiens à la branche ....et pour cause ... le groupe depuis leur 1er lp en 2011 à sortie 24 albums studio !!! et pratiquement autant de live !!!!!!!
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy