Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de son platine vinyle
#11
[Image: DSC-0021.jpg]

après une demi journée de nettoyage, voici la platine j'ai juste oublié de remettre le centre en chrome sur le tapis (avec encore le platique de protection)

j'espère que la fiche 5 broches résoudra le problème de son
merci à tous
Rogplatine
Répondre
#12
Oh mais je la connais bien celle-là ! Big Grin

Salut ROG !

Prends donc une photo de l'intérieur de la platine sur un plan incliné et rapproché si tu veux ?

Bien à toi, Laurent
Répondre
#13
[Image: DSC-0003.jpg]

pour Vacuum en te remerciant à l'avance
Répondre
#14
Re-Rog, sur un plan incliné si tu peux ?
Répondre
#15
tu veux vraiment quelle partie ? aurais tu la solution à mon problème de son ?
Répondre
#16
Vacuum maintient le suspens.

Pour revenir aux prises Din. Est-ce que j'ai bien compris ?
Ton entrée phono est en Din5 mâle. 
La sortie de ta platine est actuellement en Din7 femelle ( que tu changeras par une Din5 femelle ).
Si tu peux brancher la Din7 femelle sur la Din5 mâle ( les 5 pins entrant dans les logements de la Din7 ), en cablant selon le schéma tu devrais avoir du son. Tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir une prise Din5 femelle pour savoir si ça fonctionne.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#17
(08-06-2023, 12:16 AM)Rogplatine a écrit : tu veux vraiment quelle partie ? aurais tu la solution à mon problème de son ?

Prends juste une photo des cartes imprimées dans un plan oblique, s'il te plaît Smile
Répondre
#18
C'est pas cela j'ai acheté une fiche DIN vers RCA seulement la fiche que j'ai acheté est une DIN 7 femelle et de la platine sort une DIN 5 mâle
merci de ton aide
Répondre
#19
Ok.
Il te faut donc un adaptateur Din5 femelle - Rca mâle
[Image: 91g4.jpg]
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#20
Tout-à-fait !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseils pour choix bonne platine vinyle Agnes 88 9,941 09-28-2024, 08:03 PM
Dernier message: mishelinka
  Platine vinyle Thorens td 1500 Dardepiche 47 5,970 08-06-2024, 07:11 PM
Dernier message: Steph44200
  Problème Platine vinyle Roberts Stylus Pratt_90 1 451 06-15-2024, 09:37 PM
Dernier message: mishelinka
Heart Bruit, hum sur platine vinyle ( Solution Rega + Exact ) Camembert16 31 12,233 02-26-2024, 10:21 AM
Dernier message: thierry h
  Quel choix pour une platine Vinyle ? Rega ou Denon. EntryPlug 7 3,457 02-17-2024, 07:04 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)