Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs
#41
Bonjour Georges j’espère que vous allez bien ?

J'ai eu ouïe dire que de belles évolutions ont eu lieu sur votre installation et que de beaux matériels sont sur le jolie meuble hifi actuellement ..

je n’hésiterai pas a venir faire vibrer les oreilles ...

Pour ma part je viens de sortir une nouvelle gamme nommé Quattuor toujours dans une sensibilité élevé avec cette fois ci 4x30cm soit le double de hp que vous aviez eu en écoutes il y a peu :

http://forum-hifi.fr/thread-31505-post-6...#pid692460

Bonnes écoutes a vous , Farid.
Répondre
#42
Bonsoir Farid 
En voilà une bonne nouvelle depuis que nous avions parlé de ces enceintes avec 4x30cm par enceinte!!!!!Voila c’est fait!!!!  Wink Wink . En plus un très beau volume de charge forcément nécessaire.
Quattuor en harmonie avec ces 8 30cm 
Lors des écoutes avec quelques passionnés du Sud des modèles avec 2x30cm par enceinte nous avions requis l’unanimité,et bien j’ai vraiment hâte de venir la semaine prochaine pour écouter ça chez toi.Je ne doute pas du résultat.Une occasion de passer un bon moment.
Oui une belle arrivée à la maison et une autre en commande .que tu auras l’occasion de venir découvrir lors de ton passage.
Les Quattuor seront les bienvenues dans ma pièce dédiée.
On s’appelle Smile
Répondre
#43
Bonjour Georges,

Je suis ravi de vous savoir bientôt ici pour une écoute votre sens critique et l'écoute permettra d'avoir un retour sincère sur le système et me permettra donc de prendre en compte cela si il devait y avoir des améliorations à envisager.

D'ailleurs en parlant d'amélioration ça y est la fibre est installée chez vous ?

Avez vous vendu aussi tout vos câbles Tiglon ?

Bonnes écoutes à vous.
Répondre
#44
Bonsoir Farid 
La fibre a bien été installée et quel bonheur tant sur le plan de la rapidité que de la réception et la qualité sonore restituée. Je tourne à plus de 700 mbps alors qu’avant avec le routeur 4G 5 à 15 mbps c’était l’enfer 
Concernant les Tiglons j’ai vendu les quatre depuis un petit moment déjà. Aucun regret à part d’avoir récupéré de l’argent qui m’a permis d’upgrader réellement mon système . Les câbles secteurs je les laisse à qui veut bien y croire. Si les câbles étaient si bénéfiques les grandes marques tel Accuphase Audio Research et tant d’autres n’auraient jamais laisser ce marché si juteux. Le A75 que j’avais dans la notice d’emploi préconise de n’utiliser que leur câble secteur livré avec l’appareil. J’ai passé ma période placebo et eu le prix d’excellence ??
Tu verras comment les transformations sont plus que bénéfiques. Je ne vais pas me pavaner de superlatifs pompeux qui me rappellent que certains lavent plus blanc que blanc. Le Bluesound est vendu Très bon lecteur upgradé carte et alimentation par un foromeur sudiste . Le remplaçant arrive bientôt
Répondre
#45
Salut Georges,

Quel est le streamer qui va remplacer ton Bluesound ?

Je suis sur que le gain va être conséquent, pour moi le Bluesound, même si c'est un très bon appareil était le "maillon faible de ton installation" bien que celle ci soit déjà de haute volée...

Me tarde d'avoir ton avis sur le remplaçant et savoir si on peut vraiment aller plus loin chez toi Big Grin
Répondre
#46
Razmote le retour!!!! Content de te retrouver depuis le temps que tu devais m’inviter à venir écouter tes évolutions. Normal la priorité à été donné aux notables
Après mettre séparé des câbles Tiglon il m’a été bien plus profitable et ce par un concours de circonstance d’investir dans un très bon preampli à tubes. Mon ami Farid m’a branché sur un lecteur de réseau qui va arriver là semaine prochaine que j’attends avec impatience Surprise ??!!!
Concernant le Bluesound avec sa carte et alimentation linéaire et le dac Gustard X16 sont loin comme tu le dis d’être le maillon faible Dac et preampli font un mariage avec les Pass ( sublime suave etc…. MDR
Répondre
#47
(07-20-2023, 06:04 PM)gm61 a écrit : Razmote le retour!!!! Content de te retrouver depuis le temps que tu devais m’inviter à venir écouter tes évolutions. Normal la priorité à été donné aux notables
Après mettre séparé des câbles Tiglon il m’a été bien plus profitable et ce par un concours de circonstance d’investir dans un très bon preampli à tubes. Mon ami Farid m’a branché sur un lecteur de réseau qui va arriver là semaine prochaine que j’attends avec impatience Surprise ??!!!
Concernant le Bluesound avec sa carte et alimentation linéaire et le dac Gustard X16 sont loin comme tu le dis d’être le maillon faible Dac et preampli font un mariage avec les Pass (  sublime  suave etc…. MDR
Salut Georges,

Le retour... Le retour... Je ne suis pas parti bien loin  Shy

Je te rassure j'ai modifié pas mal de chose chez moi ces derniers temps mais pratiquement personne n'a écouté le système quel qu'il est aujourd'hui...

Sauf hier Hervé est passé à la maison hier après midi pour récupérer un petit ampli qu'il m'avait prêté  Sleepy

Quand je parle de maillon faible, c'est juste pour faire allusion au reste de ton installation qui est stratosphérique !!!

En terme d'écoute déjà et en terme de prix ensuite, c'est un peu comme si on mettait des pneus de Golf GTI sur une formule 1, ça roule mais ça pourrait encore rouler mieux Big Grin

Dans pas longtemps je lancerai des invitations, si ça te dit tu es le bienvenu  Sleepy
Répondre
#48
Je parle de l’époque du Kinki Bref ça a évolué tant mieux et tu sais que nous avons toujours eu une excellente relation. L’autre jour sur un branchement erroné je me suis mis avec le dac du Bluesound Effectivement même un sourd aurait vu la différence. Par contre ce dac est vraiment très bon, preuve d’un visiteur venu avec son preampli dac à 12000 euros si je ne m’abuse Gustard faisait aussi bien Je vais tenter une autre expérience et tu seras informé. Mon ami Farid a construit une paire d’enceintes avec 8 30cm grandes sœurs des modèles qui avaient été testées et appréciées iciJe vais écouter ça la semaine prochaine
Répondre
#49
Ok tu me diras pour ton nouvel appareil...

Oui on avait parlé des enceintes de ton pote Farid qui apparemment fonctionnent très bien Smile
Répondre
#50
Je ne pense pas faire une avancée importante avec ce nouveau lecteur juste gagner un peu par contre ayant vendu l’Audioresearch REF 6 sans regret ,même mon acheteur qui m’avait fait tout un plat sur ce preampli l’a revendu rapidement.
Il est muni des tubes de compétition entièrement retubé et cela m’a réconcilié avec le preampli. Comme quoi !!!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée pda0 5,109 2,846,777 Il y a 3 heures
Dernier message: ThierryNK
Heart Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB Nagual 943 400,297 09-05-2024, 10:50 AM
Dernier message: Nagual
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 194 90,708 08-16-2024, 08:49 PM
Dernier message: Nouk33
  Espace d'écoute à l'intérieur d'une pièce ... Ditovonteese 6 1,112 07-09-2024, 01:31 AM
Dernier message: Ditovonteese
Photo ma pièce dédié Benito93zien 33 13,725 09-17-2023, 10:31 PM
Dernier message: Benito93zien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)