Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta Reference DST-00
J'y avais pensé, mais je n'ai pas retrouvé le vernis....
Et pis , il tapait sur des bambous, j'ai l'air en tête.... Big Grin
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Bravo Franck pour cette réalisation qui doit bien sonner.
Reste à choisir entre faire don de tes heures passées à concevoir ce beau projet, en publiant les plans sous la forme d'une licence GPL, ou en faire une exploitation commerciale Wink
Répondre
Bravo @FranckLeRouge ,
en voyant les photos précédentes que tu as partagées, j’ai cru que tu upgradais les horloges du DST-00. Mais tu as conçu en fait un nouvel appareil.
Si Yu le voyait, il serait épaté.
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 >  Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
C est toute l humilité d un savoir faire qui cherche à faire progresser les membres d un forum.....
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Nouveau firmware pour les Lucia et le DST-00: 3_112_28 et 0_112_4 pour ceux qui sont en preview.

"Fixed problem with not booting

Fix eMMC Driver"
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Merci pour l'info Dominique,

Bon dimanche à Tous... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Merci Le Dom. Cela permettra peut-être de régler le problème rencontré par Patatras.

Yu a également annoncé sur sa page Facebook l'introduction en fin de cette année d'une version dotée d'une entrée horloge à 10MHz de son DST. À suivre donc...
Répondre
Merci Dominique pour l'info.

@ Franck
J'ai été un peu taquin à propos de tes bambous... J'espère que tu ne m'en veux pas. D'autant plus que j'ai oublié de te féliciter pour ta réalisation.
C'est donc bien volontiers que je le fais maintenant.
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY  tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Xing AF200 - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA DDR5 - HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP et modulation DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
(07-16-2023, 11:44 AM)patatras a écrit : Merci Dominique pour l'info.

@ Franck
J'ai été un peu taquin à propos de tes bambous... J'espère que tu ne m'en veux pas. D'autant plus que j'ai oublié de te féliciter pour ta réalisation.
C'est donc bien volontiers que je le fais maintenant.

No soucy , j'avais bien compris le message...tu n'aimes pas le bambou, je note... Rolleyes Tongue

Merci pour vos messages de félicitations, si maintenant quelqu'un est intéressé , je peux développer et adapter aux besoins précis de chacun....

Bonne soirée.... Big Grin
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
@Franck: ce serait comment pour toi de faire un tuto, comme Jalucine l'a fait pour ses enceintes, comme pda0 l'a fait pour l'acoustique de pièce, et Jacques92 pour les alims ?

Pour permettre à chacun d'évaluer comment il se situe en terme de compétence par rapport aux solutions que tu proposes et voir s'il a l'élan de plonger dans la voie que tu proposes ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 0 145 09-17-2024, 06:04 PM
Dernier message: Le dom
  Protocole Diretta Le dom 257 32,037 09-11-2024, 11:00 AM
Dernier message: jean-luc
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,426 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,162,786 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 106,736 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 87 visiteur(s)