Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta Reference DST-00
J'ai oublié Dominique de mentionner la grande fluidité que le DST procure. C'est un régal.
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY  tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Xing AF200 - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA DDR5 - HDPLEX 400W - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP et modulation DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
Oui, tout à fait. Il me semble que je l’avais mentionné.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Hello les Diretta Smile

Je vois que cette petite boîte à l air d avoir conquis pas mal de membres sur le forum, 
Combien vaut cette petite boîte ? 
C est du clé en main je présume et il faut rajouter la licence Diretta ? 
Merci de vos retours...
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Salut Pierre (@Patatras),

Merci de ton retour. Je suis sincèrement ravi de t'accueillir à nouveau au sein du fan-club Diretta sur ce forum Big Grin

Je suis en accord avec toi sur la plupart de tes partages. J'ai quelques réserves sur:
  • les cartes Lucia: je les ai trouvées remarquables et elles ont accompagné mon parcours audiophile pendant plus de deux ans. J'en écoute encore une ce soir à la montagne puisque je t'ai envoyé le DST que j'avais là bas, et elles continuent à me remplir de joie... La seule exigence de ces cartes est d'être bien alimentées, comme tous les end-points qui touchent à nos DAC me semble-t-il.
  • l'importance de la connexion par fibre entre le serveur HQPe et le DST. Si ladite connexion passe par un switch, j'ai effectivement la perception qu'il est important d'avoir le dernier segment en fibre, pour limiter la propagation des perturbations EM. Par contre, si le serveur est voisin du DST, et que ce serveur est bien alimenté, je trouve que la connexion directe entre serveur et DST par RJ-45 UTP fonctionne parfaitement.

Je suis en revanche en parfaite harmonie avec toi sur les immenses vertus de ce DST Référence. Il m'a permis de franchir une étape majeure dans tous les domaines de la reproduction musicale. La transparence, la fluidité, la reproduction des vibrations de la musique, tout, jusqu'au "foot-tapping" et ce coté entrainant de la musique a été amélioré par l'arrivée de ce DST dans mon système.

Je te souhaite beaucoup de joie à redécouvrir tes albums dans cette nouvelle configuration de ton système.
Répondre
(07-14-2023, 10:22 PM)jean-luc a écrit : Hello les Diretta Smile

Je vois que cette petite boîte à l air d avoir conquis pas mal de membres sur le forum, 
Combien vaut cette petite boîte ? 
C est du clé en main je présume et il faut rajouter la licence Diretta ? 
Merci de vos retours...

Ça coute 800 EUR et cela comprend la licence Diretta. il faut rajouter une bonne alimentation.
Voir ici: http://www.diretta.link/shop/
Répondre
Eh oui, on y arrivera tous au gros serveur et à la petite boiboite, depuis un petit temps adopté chez moi.
Répondre
Je viens de regarder 
Par contre quel Amperage pour une alimentation linéaire 
5 volt et 3,3 Volt ?
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
C’est indiqué un peu plus haut. Moins de 1A pour chaque
Répondre
Merci
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Une alim qui délivre 1,5A sur chacune des tensions pour avoir un peu de marge et un ripple très faible suffit amplement.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 0 145 09-17-2024, 06:04 PM
Dernier message: Le dom
  Protocole Diretta Le dom 257 32,017 09-11-2024, 11:00 AM
Dernier message: jean-luc
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,426 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,162,671 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 106,728 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)