Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta Reference DST-00
Certes mais je suis patient.Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(06-23-2023, 09:06 PM)Audioamateur a écrit : Bonsoir,
Vraiment intéressant toutes vos installations !
Question bête : comment fait on pour commander un  DST-00 sur le site de Diretta? On ne peut pas l ajouter dans le panier.
Quelle alimentation prendre avec ?

Bonjour Audioamateur,

Pour info, le DST-00 est de nouveau disponible sur le shop Diretta.

Je m'aperçois que je n'avais répondu sur les alims.
On peut, dans un premier temps utiliser un chargeur pour iPad, par exemple, avec l'adaptateur 5V-3,3V fourni.
Après voir peut-être avec Jacques 92 de Reddo Audio ou Shrek de Watt Cat s'il peuvent te fabriquer une alim linéaire sortant du 5V et du 3,3V.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Bonjour Dom,

Merci pour les infos.
J avais contacté YU via le support et il m a dit qu il mettait à dispo un exemplaire qui restait .
Malheureusement il n a pas pu me confirmer que l hdmi i2s fonctionne avec mon ps audio Directstream. Je reste pour le moment sur la réserve à cause de cela. Si j arrive à trouver la compatibilité certaine, alors je serais intéressé.
Répondre
Est-ce que tu as le brochage de l'entrée HDMI du PS Audio Directstream. Je suppose que c'est celui indiqué PS Audio DS dans la colonne C de ce document Excel.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...=388996493

Si oui, il ne devrait y avoir aucun problème vu que Yu a étudié pratiquement tous les cas de figures possibles. Je crois même que tu n'auras rien de particulier à paramétrer comme cela n'a pas été le cas avec mon W4S.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Oui c est bien cette colonne.
Bonne nouvelle alors, merci Le Dom pour l info. 
De nouvelles perspectives s offrent à moi  Big Grin
Je vais étudier cela et notamment ce que tu m as dit sur les alim.
Répondre
Bonsoir Le Dom,

Pourrais-tu me dire quel est l amperage des 5v et 3.3v stp?
J ai contacté Jacques pour faire un devis sur l alim.
Mercis.

Hello,

Yu a répondu en parallèle à la vitesse de l eclair:
about 500ma each
Each should have an output of about 1A.
This changes when using WIFI, etc. via USB. »
Répondre
Dst-00 commandé ainsi que l alim de Reddo audio. A suivre…
Répondre
Super!!!
Jacques va donc te faire une alim sur mesure avec le 3,3V et le 5V?

Mille excuses, je n'avais pas vu ta question sur l'ampérage: 3A suffisent amplement. C'est ce que fournit la mienne.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(07-05-2023, 10:12 PM)Audioamateur a écrit : Yu a répondu en parallèle à la vitesse de l eclair:
about 500ma each
Each should have an output of about 1A.
This changes when using WIFI, etc. via USB. »

Salut
La conso est riquiqui ! 
Et c'est un gros avantage (plus l'amperage est élevé, plus le ripple est élevé)
Répondre
Bonjour,

Oui c est l avantage, pas besoin d une alim énorme !
@LeDom: oui Jacques va faire une alim double rails , résultat à suivre dans un mois?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 0 145 09-17-2024, 06:04 PM
Dernier message: Le dom
  Protocole Diretta Le dom 257 32,037 09-11-2024, 11:00 AM
Dernier message: jean-luc
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,426 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,162,785 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 106,736 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 60 visiteur(s)