Sujets : 19
Type: Particulier
magnifique...
oui c'est clair que faire toujours des tests à un moment ça gave...
félicitations pour ta nouvelle acquisition Sandrine!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Sujets : 4
05-07-2023, 06:30 PM
(Modification du message : 05-07-2023, 11:16 PM par chrispiyux.)
Ton installation est vraiment peaufinée et le rendu est superbe !
Félicitations pour le nouveau venu !
Sujets : 80
Que dire à part whouaaaa !!!
Félicitation Sandrine !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 13
Coucou
Là tu as fait fort, Sandrine ! Ensemble C12000 !!!
Respect !
Sujets : 54
Bonjour Sandrine, bonjour tout le monde
Je découvre cette présentation après que j'ai saisi que nous avions tous les deux fait appel à Julien qui m'a parlé de toi au cours des 3 semaines où il a mené les travaux chez moi.
A bientôt j'espère
Bonjour à tous,
Dans l'hypothèse ou je vends mon pré Nagra PLL, quel serait selon vous sa côte sachant que c'est une seconde main de plus d'une dizaine d'années, sans facture ni emballage mais avec un kit tubes neuf, en très bon état cosmétique et fonctionnant à merveille ?
Hifi : McIntosh MC601 / McIntosh C12000 / Kalista DreamPlay One / WA Sasha 1
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14
Sujets : 140
https://www.hifishark.com/search?q=nagra+pll
Un coup d’oeil dans la liste des annonces sold / expired peut donner une idée des tarifs pratiqués ces dernières années sur un appareil (sans tenir compte des annonces fictive à prix bradé de quoka ).
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Merci Nicoben
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14
Sujets : 32
Type: Professionnel
Hello Sandrine, tu semblais intéressée par des retours sur les plateformes Townshend.
Un test en perspective ? Je ne peux que te les conseiller pour avoir franchis le pas récemment (j’ai acheté les plateformes vendues par Vash_vador). L’apport est vraiment substantiel, avec, comparé à des solutions de couplage / découplage plus conventionnelles, une maîtrise vraiment très importante des graves ; non pas qu’ils soient amaigris mais juste contrôlés ! A la maison, c’est tellement important que j’ai sensiblement moins d’effets de réverbérations.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Bonsoir Evasion,
L'idéal serait effectivement que je puisse tester mais ça me semble compliqué.
Occasion néant et le tarif du neuf pour une taille 4 (les enceintes dépasseraient à l'arrière mais moins d'emprise au sol) ou taille 5 (la totalité de l'enceinte reposerait sur la plateforme, fait réfléchir.
Le retour que tu en fait est plus qu'alléchante ....
A réfléchir avec une alternative (pas plus économique) avec la marque Hifistay.