Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.62 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Steph44200
Bonjour Mickaël et merci
Dès que les enceintes sont rodées je t'inviterais à dîner et écouter les nouvelles DAVIS avec tes oreilles affûtées Smile
Répondre
(05-31-2023, 11:23 PM)Steph44200 a écrit : [Image: IMG-2272.jpg]

Superbes !
J'ai failli louper ça, l'installation de nouvelles enceintes est toujours un grand moment dans la vie d'un Audiophile.
Enjoy  Cool
Répondre
Salut Pascal, merci
Elles sont en cours de rôdage mais je perçois déjà un beau potentiel !
Répondre
Hello Steph'

Félicitations pour ta nouvelle paire !

Il y a deux versions pour la couleur du HP médium ? On trouve des photos avec ce HP en noir.

Bon rodage, c'est toujours un moment qui demande de la patience, ne pas hésiter à envoyer la sauce par moment pour détendre tout ça plus rapidement qu'en sourdine  Smile
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre
Oui à priori ce n'est que dans la livrée en noir que le HP est jaune Kevlar ? Les deux autres coloris d'enceintes ils sont en noir ...
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
(06-03-2023, 02:00 PM)Nico-Macaron a écrit : Hello Steph'

Félicitations pour ta nouvelle paire !

Il y a deux versions pour la couleur du HP médium ? On trouve des photos avec ce HP en noir.

Bon rodage, c'est toujours un moment qui demande de la patience, ne pas hésiter à envoyer la sauce par moment pour détendre tout ça plus rapidement qu'en sourdine  Smile

Merci Nico
J'envoie la sauce de temps en temps, sur des musiques pas trop violentes, sinon le SWAT (la grand-mère du dessus) débarque avec sa canne  Confused

(06-03-2023, 02:04 PM)fred03 a écrit : Oui à priori ce n'est que dans la livrée en noir que le HP est jaune Kevlar ? Les deux autres coloris d'enceintes ils sont en noir ...

Tout à fait Fred Smile
Cédric de JSV-Audio a demandé à DAVIS si il était possible d'avoir le médium en kevlar noir sur le coloris noir mais ils ont répondu par la négative ...
Tout compte fait c'est assez réussi, mais c'est la seule touche de jaune que je m'autorise dans l'appartement  Confused
Répondre
(06-03-2023, 12:55 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Mickaël et merci
Dès que les enceintes sont rodées je t'inviterais à dîner et écouter les nouvelles DAVIS avec tes oreilles affûtées Smile

Avec plaisir !
YBA Genesis CD4 -> YBA Pré 1 double châssis -> YBA Genesis A6 -> PEL Enzo Reference
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE-60
Shelter 201 -> Technics SL-Q2
Répondre
Hello tous,

Steph le jaune sur tes HP ça fait très beau. Ça donne un style unique.

Des Coussins jaune sur tes chaises noir, ça sortirait tes HP de façon incroyable, crois-moi :-) ou un cadre au mur avec bordure jaune. Ou un tapis jaune ? Ou mur jaune pâle… Question de goût Steph. Si moi j’avais tes HP, j’oserais un déco avec du jaune. Mais comme je mentionne, question de préférence….De quoi je me mêle :-)

J’aimerais bien écouter moi aussi ton nouveau jouet. Grrrrr trop loin..

Bonne fin de pm chez vous, moi je suis tôt le matin ici et je m’en vais passer la journée sur le pacifique…Bonheur quand tu nous tiens…….

Joëlle :-)
Répondre
Merci Joëlle tu est adorable  Heart
J'ai menti pour le jaune  Tongue :

[Image: IMG-2276.jpg]
Répondre
Ou mettre un Casimir à la place du nounours , ce serait presque assorti aussi  Wink , non franchement ça ressort bien.
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 970 482,153 Il y a 2 heures
Dernier message: DCC
  Chez Nouk33 Nouk33 2,980 1,197,734 Il y a 4 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez JF 35 JF 35 170 48,244 11-21-2024, 07:27 PM
Dernier message: Jm44
  Chez Sandrine sandrine78 312 117,425 11-21-2024, 07:17 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Staevin34 Staevin34 848 353,750 11-20-2024, 09:26 PM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)