02-05-2017, 10:24 PM
Quoi de mieux qu'un petit concert de led Zeeplin accompagné d'un excellent Sky (un seul, après il faut rentrer) pour finir la semaine ?
Ecran XXL, le son de l'audiomat sur les grandes colonnes … ça le fait !
Après examen minutieux, il s'avère que les Atlantis Argentera sont filtrées à 130 Hz entre les deux HP de grave et le HP de médium.
pente 6 db sur le passe bas et 6 db sur le passe haut.
Donc pour l'installation du filtre actif + ampli bryston 4B pour les basses, il faudra démonter le passe bas.
ça c'est facile.
Puis shunter le passe haut du HP médium … et là, ça se complique car il faut laisser le passe bas et ce pu***n de filtre est du genre compact.
D'ailleurs le passe haut des tweeters, il est caché ou ? Visiblement il est planqué ailleurs.
On est totalement passé à coté mon Fredouille !
Je t'avais bien dit qu'il fallait voir ça avant de picoler
A très vite,
Pascal
Ecran XXL, le son de l'audiomat sur les grandes colonnes … ça le fait !
Après examen minutieux, il s'avère que les Atlantis Argentera sont filtrées à 130 Hz entre les deux HP de grave et le HP de médium.
pente 6 db sur le passe bas et 6 db sur le passe haut.
Donc pour l'installation du filtre actif + ampli bryston 4B pour les basses, il faudra démonter le passe bas.
ça c'est facile.
Puis shunter le passe haut du HP médium … et là, ça se complique car il faut laisser le passe bas et ce pu***n de filtre est du genre compact.
D'ailleurs le passe haut des tweeters, il est caché ou ? Visiblement il est planqué ailleurs.
On est totalement passé à coté mon Fredouille !
Je t'avais bien dit qu'il fallait voir ça avant de picoler
A très vite,
Pascal