Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Pourquoi l’avoir mis sur le dos dans son bac à sable?
-AN Jinro
-AN CD 1.1x
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature
-AN-ISIS, AN-V, AN-SPE Bi-Wire

Démat’:
-Rose rs130 et rsa720

Répondre
Parce qu il y a des pieds en dessous et je veux que la surface de contact soit au max.
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
la version digitale de cet Emerson me tente bien, alors que j'étais fixé sur un Lindemann bridge (qui a l'avantage d'accepter un disque externe mais aussi un lecteur cd et qui upsample plutôt bien les fichiers selon les testeurs).
En choisissant le Emerson il faudrait donc ajouter un Nas sur le réseau ou faut-il considérer le Emerson comme uniquement un streamer ?
Répondre
Pas sûr de bien comprendre ta question ... le Digital est bien un streamer capable de streamer aussi bien des services en ligne (Qobuz...) que de la musique stockée (mais dans ce cas il faudra en effet passer par un NAS sur le réseau, car il n'a pas d'entrée pour brancher un disque dur)
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Big Grin....eh bien moi....je viens de lui greffer une alimentation HNE Mystical M1 Suprême..... Heart Heart Heart
Je comprends mieux maintenant quand Kriss33 me disait..."tu verra tu va décoller"....C'est exactement cà, je suis époustouflé...par rapport à la (pourtant excellente) alim Ifi Power Elite, j'ai encore plus de "corps", de poids sur les voix....un côté charnel assez impressionnant, je suis vraiment emerveillé  Blush
Je ne peux que conseiller aux possesseurs de Wattson Digital de l'upgrader avec ce genre d'alim....Je pense qu'on atteint alors des sommets....quelle merveille ce Wattson Digital  Cool
Répondre
Elle vaut combien cette belle alimentation hne stp?
Répondre
Visiblement 1600€ (en vente sur LBC) ....Autant dire que cela double le prix du Wattson ...Il faut alors apprécié le rapport Coût/Performances ou non ....
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Ah quand même…
Ça fait un streamer à 3200€ sans sortie usb ou i2s, il a intérêt à être bon
Répondre
+1 effectivement
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(04-21-2023, 11:12 AM)condor64 a écrit : Visiblement 1600€ (en vente sur LBC) ....Autant dire que cela double le prix du Wattson ...Il faut alors apprécié le rapport Coût/Performances ou non ....
Il est couramment accepté que l'on puisse dépenser beaucoup dans les enceintes.
En revanche, dès que l'on parle du prix des alims, ça coince  Sad 


Je cherche encore une logique
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 118,990 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 161 43,183 04-18-2024, 12:14 PM
Dernier message: maxwell
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,306 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,578 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,714 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : thomasv, 1 visiteur(s)