Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
Et quand Wafette est un avion de chasse,  elle dépasse le mur du son sans problème  Big Grin
Répondre
(04-20-2023, 05:14 PM)FranckLeRouge a écrit : Salut Dominique,

Si tu savais...
D'une base basique, mais vraiment basique pour moi , Rosanna, on peut en faire un avion!!!!

Ah carrément? N'ayant pas de Rosanna à la maison, je n'ai aucune idée de ce que l'on peut en faire.
Apparemment  Mellowman est aux anges lui aussi.
Ici il n'y aura pas d'expérimentation de ce côté là car les caisses qui subventionnent la HIFI sont vides.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Je suis également ravi de mon rosanna avec entrée MC sur une empereur double crown.

Je n'ai pas autant de recul que vous mais j'ai l'impression d'atteindre un objectif (en demat) recherché depuis quelques années...

Ce soir test d'un RJ45 sablon sur le pont optique du risanna.
A suivre...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Répondre
A tous ceux qui ont des problèmes de Wafette, ce que je n'ai pas (les problèmes),
je vous préconise un casque anti-bruit...Je n'ai pas de meilleures solutions miracles à vous proposer.

En ce qui concerne Rosanna, il s'agit pour moi d'une base, en l'état , cela fait "des choses" mais on est très loin du compte...

Je ne peux développer mon argumentaire qu' en MP, car par déontologie et surtout par respect d' Afterdark , je ne veux pas l'exposer sur le Forum...

Mais il y a matière.

A suivre ou pas.... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Pq? la version de base d'AfterDark est si nulle que ça ???
Répondre
Bonsoir à tous,

arrivée d'un petit nouveau dans mon installation.

[Image: 20230609-152857-1.jpg]

[Image: 20230609-205105-1.jpg]

J'en suis à l'étape de la mise au point et des réglages.
Je vous parlerai de ce nouveau venu chez Diretta, à savoir le Diretta Reference DST-00 dans un fil dédié après quelques écoutes attentives. Wink

Vous pourrez noter qu'il prend nettement moins de place que mon PC target.  Big Grin
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
C'est mignon tout plein  Wink

On attends (enfin surtout moi  Big Grin) tes impressions en i2S sur le W4s anniversary
Répondre
Sans présager de rien… je pense que l’on ne peut s’attendre qu’à du mieux et du meilleur.

Mais bon, attendons…
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(06-09-2023, 08:59 PM)Le dom a écrit : Bonsoir à tous,

arrivée d'un petit nouveau dans mon installation.

[Image: 20230609-152857-1.jpg]

[Image: 20230609-205105-1.jpg]

J'en suis à l'étape de la mise au point et des réglages.
Je vous parlerai de ce nouveau venu chez Diretta, à savoir le Diretta Reference DST-00 dans un fil dédié après quelques écoutes attentives. Wink

Vous pourrez noter qu'il prend nettement moins de place que mon PC target.  Big Grin

La taille ne fait pas tout  Tongue
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4  câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco  - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello 
Câblage enceinte melodika 
Spdif et modulation atelier Acoustik 
Répondre
J’en sais quelque chose….  Big Grin

Pour le moment avec le concours de Yu que je félicite pour sa réactivité, je suis toujours en phase de mise au point. Ceci dit c’est extrêmement prometteur….
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,924 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,448 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,786 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,468 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 63 visiteur(s)