Sujets : 63
Type: Particulier
Salut Laurent !
Merci ;-)
Très content d’avoir pu trouver les nouvelles moutures des Shl5 !
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959
Sujets : 54
Très jolie petite boîte que ce prephono EAR… Et forcément les grosses bébêtes me tapent dans l’œil ![Heart Heart](http://forum-hifi.fr/images/smilies/heart.png) Faudra que je passe écouter tout ce beau monde tantôt
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Avec plaisir Antonin !
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959
Sujets : 20
Salut Ryder,
Bravo pour ce renouveau, de bien belles acquisitions, t'es enceintes sont sublimes
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Sujets : 36
Salut Ryder,
Donc tu as remplacé tes Harbeth par des Harbeth ! ![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Sinon, y a-t-il de réelles différences à l'écoute ?
Le petit pré phono EAR à l'air très intéressant, tu peux nous en parler.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici
Sujets : 4
Belle installation ! Je suis Intéressé par ton retour sur la différence sur ton système entre ton ancien modèle d'enceintes et les hl5 XD ! quel est le gain exact et sur quelles caractéristiques ?
Merci
• Ampli: SUGDEN ANV-50 | Enceintes : HARBETH HL5+ | DAC-Streamer AYRE QX5-Twenty | câbles HP : Fluid®M3 | RCA CRYSTAL Connect Micro Diamand | câble Alim CRYSTAL, Power Micro Diamond | Freebox PoP •
Merci beaucoup Jul j'aime beaucoup cette essence de bois :-) ( Alors ce Mimétism ??? tu en es content ??)
Salut Hifitub , effectivement , pendant un moment j'ai voulu aller explorer la piste des JBL ancienne génération , mais les tarifs pratiqués ainsi qu'un certain obscurantisme au niveau des suivis/ upgrades m'a un peu refroidi. Et je dois dire que mes précédentes versions Shl5+ m'avaient enchanté. Si je n'avais pas eu cette occasion sur les XD les "+" seraient encore à la maison. J'ai aussi eu la chance que l'acheteur des miennes n'ait voulu que les enceintes en premier souhait , son père passant par chez moi pour remonter en Normandie. Les gains sur la XD ne sont pas anodins , nous ne sommes bien évidemment pas sur un changement radical que l'on s'entende bien , je ne les ai que depuis hier , le premier sentiment qui me saute aux oreilles , c'est une meilleure lisibilité du message , un meilleur détourage de chaque informations , on pourrait penser que ça devient trop analytique ou chirurgical , il n'en est rien , je trouve à mes oreilles que la musicalité fait une avancée , sans devenir froide. Les instruments prennent encore un peu plus (si tant est que ce soit possible) de véracité.
Pour Cam & Hifitub , pour le 834p , je ne pourrais vous en parler que semaine prochaine , il me manque un accessoire pour pouvoir profiter de tout ce beau monde , en attendant , une petite photo du couple platine / pré !
[/url]
[url=https://ibb.co/0YMCYfy]
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959
Sujets : 20
Pour l'instant le Mimetism, il est chez son créateur, pour remise en état suite à un problème de transport
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Sujets : 17
Le 834P est très attachant. Riche en gain, il peut emmener bien des cellules.
Quand à sa "coloration" et autre "effet tube" dont beaucoup l'accusent, tu jugeras? C'est là qu'on se rend compte que beaucoup en parlent, mais visiblement peu l'on écouté.
Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono
(04-08-2023, 04:45 PM)Jul45 a écrit : Pour l'instant le Mimetism, il est chez son créateur, pour remise en état suite à un problème de transport ![Dodgy Dodgy](http://forum-hifi.fr/images/smilies/dodgy.png)
Ha mince !! Je n'avais pas vu ce fâcheux passage ...! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Gros choc ?
@Jicé : Yes je ferrai un retour sur ce préamplificateur dont j'ai entendu tout et son contraire.... Je ferrai un premier test avec les tubes origine JJ , puis avec des tubes NOS Telefunken livrés avec , le vendeur a même eu la délicate attention de m'offrir le fusible Orange avec...
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959
|