Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli intégré Cyrus One
Hello everybody ! Ampli reçu. En cours d installation !!!!! Excitation quand tu nous tiens!!!!
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement : 
Pour l image: 
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths. 
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire! 
Vive l art de la musique et du cinéma.
Répondre
Alors, ce fut un peu compliqué. Télécommande horrible. On a réussi à mettre le but pass. Je vais vous dire comment tellement ce fut épique. Après, une belle demi heure d essai, Mike a pris l ampli dans ses bras et moi je ne sais pas pourquoi, je continuais a appuyer et là ça a bougé. Alors qu on avait déjà essayé avec la télécommande collée à l ampli... Va savoir. Il avait besoin d un câlin! Ensuite, Mike avait fait comme avec le pm 7004. Mis le câble sur preout. Alors qu en fait, c est av... Enfin bref, de vrais débutants... 
Petite question pour les propriétaires du Cyrus, avait vous un bruit dans les enceintes a l allumage? Car nous oui. Alors que le son est a 0. Comme conseillé dans ce fil. D ou notre question.  Voilà plus qu a profiter!
Mike trouve déjà que nos frontales plus présentes. C est bon signe. En hifi, je trouve que les graves ressortent plus. 

Passez une belle soirée ou journée !!! Bises
Pour l image: 
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths. 
Répondre
bonjour .
content que vous ayez pu régler le mode by-pass  Wink pour la télécommande pour régler le by-pass obligé d utiliser l originale ça d accord mais pour l utilisation courante utilisez les télécommandes Marantz qui sont beaucoup plus réactives .

oui il y a bien des petits crachouillits a l allumage de l ampli et c est normal quand on l allume l ampli est équipé d un circuit qui l adapte au mieux a l impédance des enceintes c est ce circuit en question qui émet des petits bruits dans les enceintes .
chose importante penser a mettre au minimum le réglage de volume avant de mettre l ampli sur l entrée by-pass afin d éviter des plocs dans les enceintes .

pour les écoutes HIFI c est normal que les enceintes aient plus de présence et plus de grave car le Cyrus dégage plus de courant que le pm-7004 et même que le pm-8005 que mon Cyrus est venu remplacé . ce sera aussi tout bénéfice pour les séances home cinéma , a ce propos il faut penser a refaire une calibration Audissey .
Répondre
C est fait très cher! On a regardé les 45 premières minutes de maverick!  Cool

La télécommande marantz n a pas fonctionné pour changer les sources. Seulement pour le son.

Pour le petit bruit du début dans les enceintes, j avais lu ceci également, n ayant jamais connu cette option je préférais demander confirmation. Je ne savais pas quel effet cela faisait ! 

Pour le moment, nous trouvons un vrai gain en musique et film. C est fou. Déjà que le 7004 nous avait donné un bon coup de pieds aux fesses. Le Cyrus nous a fait atteindre la stratosphère ! Non sans déconner, sortie de boite et installé ça envoie du lourd! C est agréable ! Comme tu le disais si judicieusement, pour un tel tarif, je n en reviens pas! Ou est le piège ?

Et encore désolé pour le dérangement hier soir, on était perdus car on faisait bien tes directives et rien...  Sad
Pour l image: 
Répondre
oui c est vrai la télécommande marantz gère uniquement le volume et le muting . sinon la télécommande de remplacement gère mieux l ampli que celle d origine .
n est ce pas qu il est excellent a l écoute cet intégré Cyrus One Heart et il dégage une belle puissance  Exclamation certains n ont pas l air de vouloir me croire sans doute parce que pas assez cher et surement aussi parce que c est un classe D  Rolleyes .

pas de problème pour hier soir  Big Grin
Répondre
Et bien sincèrement, ils devraient!
Pour l image: 
Répondre
Ben voila, des gens heureux
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
Je plaisantais gentiment à propos de cet ampli(sujet Mcintosh) , mais je serais curieux de l'intégrer à mon système !
En écoute à l'aveugle, il pourrait remettre bien des horloges à l'heure (ou pas ?)

Lui adjoindre une télécommande  hg et changer son créneau de prix pourrait être une bonne option marketing.
Répondre
Je trouves qu'au tarif ou il est vendu, c'est un très bon ampli avec un bon positionnement.
Lui doubler le prix lui rajouterait de très sérieux candidats et le rendrait invisible.
De plus Cyrus fait de très bons amplis dans cette gamme de prix
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
C'est pas gentil de se moquer des pauvres !  Tongue Tongue Tongue Big Grin

Elle me dérange pas cette télécommande, perso. À vrai dire, elle est rudimentaire, mais fonctionne très bien. C'est juste que le capteur est pas super bien placé et qu'il faut bien viser.
Et sa taille me convient. Ras le bol des télécommandes qu'on sait plus où les mettre tellement ça prend trop de place.  Rolleyes
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 17 906 Il y a 8 heures
Dernier message: bbill
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 538 213,300 11-06-2024, 05:32 PM
Dernier message: Jef Paris
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 120 43,972 09-07-2024, 01:22 PM
Dernier message: Melo67
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 6,581 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  [RÉPARÉ] Panne ampli Cyrus 8 Xpd qx Dicatlou 13 3,028 04-14-2024, 07:39 PM
Dernier message: Dicatlou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)