Sujets : 8
Type: Particulier
merci Olivier, pas de pc en bas, il a pas de télec ce mano donc.....
Sujets : 50
pilotage par PC, tablette ou smartphone only...
Sorry Richard
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
c'est balo! bon, c'est que germe au fond de moi (eh oui, y'a pas que dans la terre) l'envie de faire progresser ma démat, mais en restant le plus simple possible; pas grave, y'a rien de pressé
Sujets : 98
Heu.. plus simple que d'utiliser de l'existant PC ou Tablette ou smartphone, je vois pas.
Par contre avoir jusqu'à 6 télécommandes différentes sur la table du salon, j'ai donné.
Désolé l'ancien
Ah ! oui moi aussi je suis ancien
le pwoblem, c'est que j'ai un internet de crotte, donc les trucs réseaux, pas certain du tout que ça fonctionne bien.
je vais déjà mettre de coté tout doucement, et quand j'aurait une p'tite somme, je reverrait la chose.
merci pour vos infos.....
t'cho
Internet n'est pas ton réseau local, c'est pas parce que le débit de ton FAI est mer...que que localement ça fonctionnera mal
ah bon, alors faudra que je m'y penche plus a fond, mais a ce que j'ai compris, c'est une solution très qualitative ce mano, je range ça dans un coin de mon cerveau...
@+
Oui cher ami, ce mano est vraiment exceptionnel au regard de son tarif, si tu as l'occasion de l'écouter sur une bonne config c'est vraiment très performant, ma porte est ouverte.
Sujets : 17
(02-01-2017, 05:22 PM)chakiwi a écrit : Oui cher ami, ce mano est vraiment exceptionnel au regard de son tarif, si tu as l'occasion de l'écouter sur une bonne config c'est vraiment très performant, ma porte est ouverte.
Perso j'aimerai énormément le comparer à mon ensemble NUC + Alim HD Plex + Audio GD DI 2014 !
Sujets : 202
02-01-2017, 10:44 PM
(Modification du message : 02-01-2017, 11:14 PM par Vincent..)
(02-01-2017, 05:22 PM)chakiwi a écrit : Oui cher ami, ce mano est vraiment exceptionnel au regard de son tarif, si tu as l'occasion de l'écouter sur une bonne config c'est vraiment très performant, ma porte est ouverte.
Pas mieux
(01-30-2017, 10:09 PM)guilders a écrit : ...Pour le fusible, c'est ça ?
-> Synergistic Research Quantum SR20 5 x 20mm T Slow Blow 2 Amp...
C'est ça, mais demande à Elite Diffusion pour la valeur, je crois qu'ils conseillent de prendre un peu plus que la valeur nominale.