Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Mère SOtM - sMB-Q370 pour TARGET DIRETTA
un streacom
Répondre
Mon proc n'a pas de carte graphique intégrée c'est une version F et comme je n'utilise pas hq-player pas besoin de carte graphique.
Répondre
Merci compris ! Il est vrai qu’un streacom semble moins logeable qu’un HDPlex H5.
Répondre
Je comprends mieux.
Merci de votre réponse !
Répondre
Bonjour 

Merci pour votre retour, cela me paraît être un bon compromis

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême

Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour 

Pour ceux qui utilisent cette carte, l idée serait d y mettre les 2 cartes JCat Xe et Usb pour le Target Diretta, elles sont toutes deux dotées de clock OCXO

Pas de problèmes de fonctionnement avec cette cartes mère sous Linux ? 
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême

Répondre
J'ai une JCAT Network XE pour l'instant dessus et aucun problème sous windows et Linux.
Répondre
Aucun soucis non plus avec les deux XE lors de ma période Audiolinux.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Ok merci à tous les deux

L orientation prise Target Diretta Carte mère SOtM + les deux cartes JCat Xe + alimentation sur mesure demandée à Jacques peut il depasser la petite boîte Atcerdark que vous, avez commandé ?
Jluc

Répondre
Je pense qu'il est quasiment impossible de répondre à ta question. Le seul espoir pourrait être de comparer le target de compétition de Dominique à l'afterdark de Mellowman.
La question est de savoir s'il vaut mieux travailler le target ou le host.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 26 10,085 09-17-2024, 02:10 PM
Dernier message: zaurux
  Diretta Lucia Development kit Olivier 131 57,974 07-15-2024, 10:12 PM
Dernier message: Le dom
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 2,544 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Vos Target PC Diretta Pascal64 142 60,976 11-02-2023, 11:03 PM
Dernier message: Olivier
  Adaptateur carte PCIe vers USB A PeterMan 0 872 10-23-2023, 09:37 PM
Dernier message: PeterMan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)