Sujets : 12
Type: Particulier
Salut, très intéressant ce post, merci
Comparatif de quelques dac :
https://www.sonusapparatus.com/2022/02/s...ison-pt-2/
https://www.sonusapparatus.com/2022/09/s...-at-least/
Ça permet de multiplier les avis, sans autre prétention
Sujets : 76
Thanks !!
Je vais prendre le temps de lire plus attentivement ces CR concernants ces dacs. Je dois avouer que certains points me surprennent quand même un petit peu. Par exemple ce qui est dit du Rockna, qui est décrit comme étant un peu en retrait sur la composante "organique", alors que pour moi c'est un des tous meilleurs que je connaisse sur ce plan. A moins que ça ne soit une question de sémantique, c'est possible aussi. Nous avons tous notre propre subjectivité dans l'appréciation des choses, et c'est bien ainsi ; mais aussi parfois dans le sens des mots, donc ça ne simplifie pas les débats
.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Sujets : 7
Bonjour ,
il y en a un qui je crois n'a pas été cité , c'est le LAB12 Référence Dac 1 .
C'est l'appareil anti-whaou par excellence .
Il se découvre tranquillement à chaque écoute et se déguste suavement .
Quelqu'un connait ?
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->
Modulation XLR Néotech NEMOI 3220 Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox
+ ampli Cyrus One pour la canicule et TV
Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Sujets : 12
J’en avait un, excellent appareil pour le prix!
Sujets : 194
Quid d'un Tempo c mk2 vs heed abacus S ?
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 31
Tu ne l’avais pas possédé ce Tempo C ?
Nicolas
« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «
Pas le mk2
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Et Atoll ? Pas assez cher mon fils !!!
Le Dac300 ou le double dac du St300, non ?
Sujets : 76
03-23-2023, 11:12 AM
(Modification du message : 03-23-2023, 11:13 AM par l'Arédien.)
(03-22-2023, 07:17 PM)condor64 a écrit : Et Atoll ? Pas assez cher mon fils !!!
Hello. Ah, c'est une question pour moi ?
Oh le prix, non, certainement pas, il y a pas mal d'appareils à prix serrés dans ma liste.
Il se trouve que je n'ai pas eu l'occasion de tester leurs dacs, mais je ne crache pas du tout sur Atoll, ils savent faire de très bons produits.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Merci de ta réponse