Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
24 dacs au compteur…
Salut, très intéressant ce post, merci

Comparatif de quelques dac :
https://www.sonusapparatus.com/2022/02/s...ison-pt-2/

https://www.sonusapparatus.com/2022/09/s...-at-least/

Ça permet de multiplier les avis, sans autre prétention
Répondre
Thanks !!
Je vais prendre le temps de lire plus attentivement ces CR concernants ces dacs. Je dois avouer que certains points me surprennent quand même un petit peu. Par exemple ce qui est dit du Rockna, qui est décrit comme étant un peu en retrait sur la composante "organique", alors que pour moi c'est un des tous meilleurs que je connaisse sur ce plan. A moins que ça ne soit une question de sémantique, c'est possible aussi. Nous avons tous notre propre subjectivité dans l'appréciation des choses, et c'est bien ainsi ; mais aussi parfois dans le sens des mots, donc ça ne simplifie pas les débats  Big Grin.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Bonjour ,

il y en a un qui je crois n'a pas été cité , c'est le LAB12 Référence Dac 1 .
C'est l'appareil anti-whaou par excellence .
Il se découvre tranquillement à chaque écoute et se déguste suavement .
Quelqu'un connait ?
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

+ ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
J’en avait un, excellent appareil pour le prix!
Répondre
Quid d'un Tempo c mk2 vs heed abacus S ?
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
Tu ne l’avais pas possédé ce Tempo C ?
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Pas le mk2
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
Et Atoll ? Pas assez cher mon fils !!!
Le Dac300 ou le double dac du St300, non ?
Répondre
(03-22-2023, 07:17 PM)condor64 a écrit : Et Atoll ? Pas assez cher mon fils !!!

Hello. Ah, c'est une question pour moi ?
Oh le prix, non, certainement pas, il y a pas mal d'appareils à prix serrés dans ma liste.
Il se trouve que je n'ai pas eu l'occasion de tester leurs dacs, mais je ne crache pas du tout sur Atoll, ils savent faire de très bons produits.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Merci de ta réponse
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 248 37,313 10-04-2024, 05:49 PM
Dernier message: hug!
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 62,862 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 632 129,068 08-07-2024, 12:01 PM
Dernier message: bbill
  Les dacs Ayon cayu 193 87,322 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Un bon Câble USB entre streamer et DAC (style 24 usb au compteur...) AudioPhilo Dodo 29 6,875 12-06-2023, 04:07 PM
Dernier message: PHP

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)