C’est bon ça !!! Merci pour les souvenirs, Bedroom Dancing, excellent et Ordinary Man … ça fait un bail que j’avais pas écouté ça. Love on the dole est superbe, la vache, c’est super riche, j’écoutais ça en voiture sur mon Blaupunkt et dans ma chambre sur mes Célestion, ampli HK et platine Philips CD380
Un jour quelqu'un m'a presque persuadé d'une chose...que "les Eagles n'étaient pas un groupe de Live"...je ne sais plus qui, mais il se trompe lourdement et se reconnaîtra !
Il faut dire que la version d’Hotel California de cet enregistrement en public est particulièrement réussie et donc très convaincante des capacités du groupe sur scène…
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
(03-06-2023, 06:51 PM)mishelinka a écrit : Il faut dire que la version d’Hotel California de cet enregistrement en public est particulièrement réussie et donc très convaincante des capacités du groupe sur scène…
Cdlt.
Michel
(03-06-2023, 08:27 AM)Vacuum a écrit : Un jour quelqu'un m'a presque persuadé d'une chose...que "les Eagles n'étaient pas un groupe de Live"...je ne sais plus qui, mais il se trompe lourdement et se reconnaîtra !
Un documentaire sur ce groupe et notamment un passage sur la naissance de ce fameux "Hôtel California" : ARTÉ
03-08-2023, 03:24 PM (Modification du message : 03-08-2023, 03:27 PM par Galak19.)
Bonjour,
Fan du groupe Alabama Shakes et en particulier de la voix de sa chanteuse Brittany Howard, je n'ai découvert son album "solo" de 2019 Jaime que récemment. Et je ne m'en lasse pas.
'Georgia... I ain't no little boy...'
Amplification : Cyrus One HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus) Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48) Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel) Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)