Merci Pascal, j'ai aussi passé un très bon moment entre audiopathes
L'AMT est effectivement devenu très doux depuis le remplacement des résistances Mundorf Supreme par les MOX, les condos Jantzen Superior Z-cap à la place des ClarityCaps, et aussi un peu grâce aux MOX qui sont passées de 3.9ohms à 4.5/4.7/5.0ohms.
A noter que,
suite à cette lecture, j'ai voulu tester les MOX de 5W au lieu des 10W que j'utilisais jusque là, la différence est subtile mais audible pour ceux qui écoutent leur système tous les jours : les MOX 5W sont un peu plus transparentes. Bon à savoir pour la somme inavouable de............................... 3.20€ les 2 paires
Première surprise pour moi : j'avais réinstallé 5.0ohms devant l'AMT la veille, mais aucun de vous n'a voulu tester une autre valeur ! Cela dit pour avoir vécu quelques dizaines d'heures avec toutes ces valeurs, c'est à mon goût aussi le meilleur équilibre, il n'y a pas le médium et l'aigu mais seulement un médium/aigu
Deuxième surprise : vous avez préféré le WASAPI aux drivers ASIO, j'avais apprécié l'ouverture du haut-médium avec ce dernier, mais vous avez trouvé que le grave manquait d'impact par rapport à la dernière fois (quelle mémoire
), effectivement le médium un peu mis en avant par l'ASIO, du coup le grave parait légèrement en retrait, bien vu les furieux !
Donc me revoilà en WASAPI et avec mon Kodi même pas audiophile... tandis que pour la seconde fois l'usine à gaz Jriver va se retrouver désinstallé avant même la fin de sa période d'essai
A part ça il y avait plein de foie gras, bières bizarres et Jurançon, un PM6006... on a bien picoré sans trop picoler, bonne gestion !
A bientôt les zamis