Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
Bonjour @ledom

Quel tension et Amperage il te faut ? 
Jluc

Parce que je vais me séparer dans quelques temps de Reddo Audio... Shy
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Il me faut 19V à 24V comme préconisé par Larry voire 29V puisque ça marche apparemment et 8A (pas moins).
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
J ai une 19 Volt bientôt dispo
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(03-03-2023, 12:37 PM)Le dom a écrit : Il me faut 19V à 24V comme préconisé par Larry voire 29V puisque ça marche apparemment et 8A (pas moins).

8A sous 19/24V suffisent ? 
Le i9 ne démarrait pas avec 29V-6A
Répondre
C'est je trouve un peu le point faible de nos démat , faut de la grosse cavalerie .... du coup les prix s'envolent et le ripple grimpe.
Mais bon, vu que le serveur tournant sur éolienne portative n'est pas pour demain, on fait avec  Wink
Je vais suivre les essais de Dom car j'ai exactement la même alim sur mon serveur (Hd plex 200w)
Répondre
@Patatorz: Normalement oui, pour un i7-9700 de 65W de TDP ça passe. Pour un i9 tout dépend de la génération. Si c’est dans les dernières générations qui font je crois 135W ça devrait être plus difficile.

@Jean-Luc: elle sort combien d’ampères ta 19V?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
c est une reddo V8 19 Volt 6 A

jamais eu de probleme de démarrage
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Dominique : i9 9900K donc 9eme generation.
Jean-Luc : pas de problèmes car certainement ton cpu n’est pas trop demandeur.
Sur mon Xeon 2136 ca passe facile
Répondre
@Jean-Luc:
Ca ne démarrera donc pas avec mon i7.  Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(03-03-2023, 02:34 PM)Le dom a écrit : @Jean-Luc:
Ca ne démarrera donc pas avec mon i7.  Wink

il faudrait que tu testes l'ampérage au démarrage pour voir copbien topn proc  demande en pointe ...........
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,931 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,450 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,791 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,477 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 64 visiteur(s)