Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Sandrine
Superbe installation Sandrine sans parler du système. Quel plaisir cela doit être de pouvoir écouter dans une salle dédiée et traitée acoustiquement. Je n'oublie pas ta salle cinéma qui est pas mal du tout  Big Grin
Répondre
Salut Sandrine, 

Qu'est ce que tu veux que je rajoute aux commentaires déjà poster .... à part peut-être whouaaaa !!!!!  Heart Heart

Profites bien de ta superbe installe ! Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Smile Superbe Sandrine....va falloir que je vienne te voir au printemps  Big Grin
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
Bonsoir Sandrine,

Je découvre à peine ton installation, en 2 mots magnifique et sublime Smile

L'intégration HC est très réussie, quant à la pièce hifi, ça fait rêver  Sleepy
Répondre
(03-01-2023, 07:55 PM)sandrine78 a écrit :  Yes c'est bien Jean Charles qui a tout fait !

Tu lui transmettras le bonjour et toutes mes félicitations pour le travail accompli.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
C est top le travail de ton Ami!!
Wahoo!! Ça promet de belles écoutes en perspective !
Répondre
Super boulot; je pense que tu vas te régaler...
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles HCC Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
Oui c’est top
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
félicitations Sandrine pour ta salle, Jean Charles a fait un excellent travail!
ça donne vraiment envie tout ça

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Bonjour à toutes et tous

Depuis la fin des travaux acoustiques, plusieurs sessions de tests pour trouver le meilleur placement des enceintes et comprendre comment réagissait la pièce. Très intéressant mais chiant également car je préfère écouter de la musique qu'analyser le rendu. C'est toujours assez frustrant ces périodes de tests et réglages qui finalement sont courts et répétitifs.

Enceintes placées et la musique défile quotidiennement .... et un nouveau venu début quelques jours

[Image: 0qn2.jpg]

[Image: 8ay4.jpg]

[Image: t4vp.jpg]

En phase de rodage et à l'issue un retour sur le Nagra que je garde au chaud. Sans surprise c'est un univers différent du Nagra.
Hifi : McIntosh MC601 / McIntosh C12000 / Kalista DreamPlay One / WA Sasha 1
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14





 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Plugnprod Plugnprod 139 32,209 Il y a 1 heure
Dernier message: Staevin34
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 10 499 Il y a 2 heures
Dernier message: CYRILLE001
  Chez Nouk33 Nouk33 2,616 888,090 Hier, 12:06 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 508 138,672 Hier, 12:16 AM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 397 165,061 05-26-2024, 08:58 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)