Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimisation serveur HQPlayer
Maintenant que tout fonctionne parfaitement avec mon dac Merging ( reste juste à mettre la dernière version du driver MAD ); je m'intéresse aux optimisations possibles de mon serveur sous windows 11 avec HQP :

[Image: AMWts8D1iyOXCF9PySi__6RadwRVuJ4OFTHD5AJu...authuser=1]

Pascal64 me conseille notamment de dédier une alimentation linéaire 5V à chacune des deux cartes Jcat XE.
Pour l'instant l'HDPLEX 300W les alimente ainsi que le PC en 19V. 
Quelle alimentation conseillez-vous pour un gain significatif : Farad 3 ? Jcat Optimo Duo ? sur-mesure chez Reddo Audio ? 

Et avez-vous d'autres idées ?

Bonne journée
Fabrice
Répondre
Bonjour, une grande partie de la réponse va dépendre de ton budget. Quel est il ?
Répondre
max 1.500 €
Répondre
C’est confortable comme budget.
Vu de chez moi Reddo est un super rapport qualité prix.
L’uptone js2 est qualitative et flexible compte tenu des be différentes tensions dispo.
La jcat a bonne réputation et limitée à une tension.

Bref essaye de voir si tu cherches du dédié ou pas en tension sinon commencer par une Reddo double 5V me semble cohérent.
Répondre
Salut Fab,
Si tu veux le catalogue 2023 Reddo Audio envoie moi ton mail par MP
Répondre
Pas de soucis Pascal, j'ai déjà sa liste car j'ai commandé deux alimentations à Jacques : une pour ma platine , une pour le duo livebox/switch. Mais il m'a l'air bien débordé. Effectivement je vais sans doute rester chez lui , son RQP est imbattable et je ferai quelques économies.... en prévision dans quelques mois d'une master-clock.

(02-17-2023, 12:03 PM)Patatorz a écrit : ...
La jcat a bonne réputation et limitée à une tension. Bref essaye de voir si tu cherches du dédié ou pas en tension sinon commencer par une Reddo double 5V me semble cohérent.

Bonjour Pierre,

Chez jcat il y a l'optima 3 duo prévue spécialement pour les deux cartes lan et usb. Mais les prix augmentent ....
Répondre
à moins d'acheter les modules et d'assembler une double rail
Répondre
Bonjour @Fabs35

Je suis dans le même cas de figure que toi, j alimente les 2 Cartes JCAT XE USB et Netcard avec une alimentation linéaire en 2x 5v, le rqp est imbattable de Reddo Audio. 

Tu peux demander à Jacques de mettre un transfo Toroidy plus haut de gamme c est possible, ils ont 2 gammes, c est certainement ce que je vais faire 
Tu peux consulter un test sur les alimentations linéaires de chez AUDIOBACON, j en avais parlé sur un fil de discussion sur ce forum. 
Les alimentations de chez Plexir sont vraiment à la hauteur. 
https://audiobacon.net/2021/08/06/the-wo.../#comments

Sinon autre option, en occasion, j ai vu sur un site une Paul Hynes dans le budget. 
https://audiophilestyle.com/classifieds/...dual-rail/
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême

Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Merci Jean-Luc pour ces infos.
Je vais donc faire comme dans mon symetriseur c’est à dire choisir la gamme Toroidy Audio Supreme comme transfo dans ma future Reddo Audio.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Solutions d'optimisation Thermique boitier Fanless jean-luc 0 440 09-26-2024, 05:12 PM
Dernier message: jean-luc
  Choix câblage interne serveur Full Mundorf jean-luc 2 1,680 01-29-2024, 12:46 PM
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 2,456 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
Video Alimentation externe pour serveur audio fabs35 16 5,214 11-02-2023, 12:55 PM
  PC Serveur à monter. Quel matos? Janacek 70 23,657 05-27-2023, 11:23 PM
Dernier message: Vash_Vador

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)