Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Hôte: sftp://ton_ip
Nom utilisateur: root
Mot de passe: gentooplayer
enter
Répondre
Il y a quelques infos à propos des Kernels sur le site Gentooplayer 

https://sites.google.com/view/gentooplay...tem/kernel
Répondre
c'est bien ce que j'ai l'impression de faire
[Image: Config1.jpg]

et pourtant

[Image: Config2.jpg]


d'où mon incompréhension
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Il ne faut rien indiquer dans port.
Répondre
merci bcp
je pensais que le 5000 c'était nécessaire comme pour l'interface web
je me sens bien boulet sur ce coup là

bon je retourne à ton tuto Patatorz (made by LeDom) 
c'est cool de l'avoir mis en ligne
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Le port ssh est normalement 22. Le port 5000 c’est pour l’interface web de Gentooplayer. C’est le tuto de Dom
Répondre
victoire !!!
un grand merci à vous pour le coup de main, ça semble marcher !!!

reste plus qu'à refaire désactiver le ssh, refaire la mise en ram et écouter un peu de musique Big Grin
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
(01-28-2023, 07:02 PM)Pascal64 a écrit : @ Begastor : faut payer une fois pour le bidule EXTRM + une autre fois pour le bidule CLTO

Tu vas dans l'interface web à la rubrique change extreme truc , choisis ton extreme sentence , clic sur exécute > tu obtiens un code que tu envoies par mail à Filippo pour qu'il te débloque l'installation 

Idem pour le CLTO

Merci Pascal,

On repasse à la caisse et après terminé !!





Jusqu'à la prochaine fois...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Options activées.
Big Grin

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(01-28-2023, 07:02 PM)Pascal64 a écrit : @ Begastor : faut payer une fois pour le bidule EXTRM + une autre fois pour le bidule CLTO

Tu vas dans l'interface web à la rubrique change extreme truc , choisis ton extreme sentence , clic sur exécute > tu obtiens un code que tu envoies par mail à Filippo pour qu'il te débloque l'installation 

Idem pour le CLTO

(01-28-2023, 08:34 PM)Begastor a écrit :
(01-28-2023, 07:02 PM)Pascal64 a écrit : @ Begastor : faut payer une fois pour le bidule EXTRM + une autre fois pour le bidule CLTO

Tu vas dans l'interface web à la rubrique change extreme truc , choisis ton extreme sentence , clic sur exécute > tu obtiens un code que tu envoies par mail à Filippo pour qu'il te débloque l'installation 

Idem pour le CLTO

Merci Pascal,

On repasse à la caisse et après terminé !!





Jusqu'à la prochaine fois...

Bonjour

jz voudrais passer à la version extrême et CLTO mais en fonction du Processeur laquelle prendre ?

tout d'abord si je comprends bien il faut payer la licence par Paypal et envoyer le code de la machine ?

il y a 2 options dans le menu 12

2 UP/DW KERNEL 
3 EXTRM sytem switching 

dans quel ordre pour les installer ?

[Image: dcm2.png]]url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/04/dcm2.png][img][/url][/url]

[url=[Image: 26l7.png]][img][/url]

[url=[Image: lwg5.png]][img][/url]

[url=[Image: ordg.png]][img][/url]





Merci de votre retour

Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,585 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)