(01-20-2023, 07:47 PM)lotofoot46 a écrit : Bonsoir
Le collègue a peu faire une écoute cette après-midi. Cela a été très instructif une fois de plus. pour lui qui ne connaissait pas le teac UD701N et qui a peu ce faire une opinion. Et pour moi pour avoir encore fait quelques réglages et comparaison avec certains réglages du teac UD701N.
Il devrait vous faire une retour de c'est impressions bientôt.
petit retour de ma visite chez l'ami Lucien
les forces en presence lumin mini avec alim jacques du forum versus teac ud 701n
Lucien avait bien fait les choses et avait prepare sur papier s'il vous plait une liste de morceaux avec les reglages de volume associes pour chaque.
nous avons ecoutes quasi tous les morceaux sur les sonus car je n.apprecie pas les dalis qui sont trop montantes dans l.aigu a mes oreilles.
nous avons ecoutes des musiques tres variees et la confrontation s.est arretee apres une dizaine de morceaux le teac est qualitativement bien meilleur et c.est audible aisement.
ensuite il y a aussi l.horloge que Lucien possede car le teac a une entree 10 Mhz.
la par contre il y a debat car je prefere sans et Lucien avec.
Je toruve que l.horloge amene une image holographique une sorte de loupe un detourage des voix instruments etc qui me gene ceci fait perdre a mon sens de son naturel a l.ecoute trop n.est pas forcement mieux
pour les reglages du teac lors de nos ecoutes je laisse a Lucien le soin de les decrire car ce teac est une usine a gaz avec de tres nombreuses possibilites
encore une fois merci a Lucien pour son accueil et la preparation meticuleuse des tests.