"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
01-22-2023, 10:25 PM (Modification du message : 01-22-2023, 10:43 PM par MeloMan.)
Ouf.!
Je redoutais l'écartellement *sur la roue; la boisson forcée a l'entonnoir jusqu'à la syncope
Puis le bûcher* malgré l'eau bue ( qui éclate )
(*)
Comme ce pauvre Hurbain Grandier
( curée de Loudun sous Richelieux dans l'affaire des Ursulines )
Ça va mieux merci
Mais ou ais - je donc la tête ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Mais cela m'arrive !
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."