Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Ahhhh, Steph, on va vite te retrouver dans les rubriques DIY de la démat.
Un serveur, ça se bichonne  Wink
Et d'après les photos, tu as quelques menus travaux à réaliser
Répondre
quelques captures décran de paramétrage

GP/RoonServer/HQplayer embedded

[url=[Image: tsq4.jpg]]Parametrages Enable/Disable RoonServer + Hqplayer Embedded[/url]

[url=[Image: qyuk.jpg]]Monter disque Dur local Musique [/url]

Software recompile

[url=[Image: tllb.jpg]]Paramétrage HQplayer embedded (Capture1)[/url]

[url=[Image: jj5z.jpg]]Paramétrage Hqplayer embedded (Capture 2)[/url]

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Merci Jean-Luc

Question bête : Comment relance-t-on HQPlayer Embeded après les 30 minutes ?
Doit-on faire enable/disable ?

Et voilà mes réglages HQPlayer :

[Image: HQP.jpg]
Répondre
Bah voilà  Big Grin

Pour le relancer, il suffit de faire "Apply" de nouveau sur la page de HQP : 8088, hein Wink ça va rentrer !

Exclamation SI tu as des soucis de "glissements du début de pistes" ou de "clics-clocs" au saut (manuel) de pistes, tente de faire varier le buffer sur les réglages HQP ; chez moi il est entre 5 et 10, mais je n'ai pas trouvé comment régler le problème complètement.

Enjoy !
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
Salut,

J'ai le sentiment que gentooplayer n'utilise pas toute la puissance de mon PC. Les filtres d'upsampling DSD que j'utilisaient sous windows ne passent pas... J'ai des coupures mais mon serveur fanless reste facilement 10 degré en dessous de sa température sous windows, ce qui me fait dire qu'il ne fonctionne pas à plein...
Qu'en pensez-vous ?

Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(01-18-2023, 09:54 PM)jean-luc a écrit : Software recompile
Jean-Luc, pourquoi pointes tu vers « software recompile » ?

(01-19-2023, 01:29 AM)Begastor a écrit : Qu'en pensez-vous ?
Tu peux en dire plus : GP en ram ? version HQPe ? Modulateurs et filtres ? Player (ton SoTM en NAA) ?

Je n’ai jamais regardé la différence de resources entre windows et Linux mais cela est effectivement étonnant que la configuration fonctionnant sous windows ne fonctionne pas sous GP.
Répondre
Bonjour @Patatorz

C EST filippo qui m avait indiqué cette manip pour corriger les Bugs et effectivement ça marche

Ce n est pas une obligation
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Ok merci
Répondre
(01-18-2023, 10:20 PM)Steph44200 a écrit : Merci Jean-Luc

Question bête : Comment relance-t-on HQPlayer Embeded après les 30 minutes ?
Doit-on faire enable/disable ?

Et voilà mes réglages HQPlayer :

[Image: HQP.jpg]

Bonjour Steph 44400

Sur ta page se paramètrage de HQPlayer, tu as une section `ALSA Backend', tu as le nombre de Bits à 24

Sur ce point, 2 ou 3 membres du forum AS m avait conseillé d adapter le nombre de bits à 20 voir 18 pour un Dac Pontus 2
Je n ai pas recherché pourquoi, mais le Dac est vraiment plus ouvert sur toutes les plages Harmoniques. 
Tu devrais creuser cette piste en fonction des caractéristiques de ton DAC


Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour Jean-Luc
Merci pour l’information
Ce réglage a-t-il une incidence sachant que je sors sur le Network Audio Backend ?

Steph
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,576 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)