Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
(01-16-2023, 02:40 PM)Begastor a écrit : Bonjour,

Je viens de lire une quinzaine de page de ce fil mais je n'ai pas réponse à ma question donc je la pose.

Puis-je faire fonctionner GP+Roon+HQPlayer ensemble sur un seul et même serveur ?

Je me débrouille en Win mais pas en linux...
Merci


Bonjour Bégastor

je suis a peu près dans la même config que toi

le serveur est a avec un Os Windows 11 optimisé et j'utilise Gp gravé sur un SSD NVME qui boot sur un Port USB que j'ai mis en priorité de démarrage  dans le Bios

j'ai le combo RoonServeur et HQplayer Embedded 

Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Cool,

Je.n'avais pas pigé que roon et Hqplayer étaient nativement dans GP !!
Je vais tester.
Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(01-16-2023, 11:51 AM)Pascal64 a écrit :
(01-13-2023, 03:07 PM)Le dom a écrit :
(01-13-2023, 08:06 AM)Pascal64 a écrit : Hier j'ai tenté (un peu à l'aveuglette, on ne peut pas tester sans payer) un Kernel SKYLAKE CLTO ... et bien m'en a pris. 

Heu, tu es sûr que personne ne t'a suggéré d'attendre la sortie de ce Kernel? Big Grin

Et j'aurais du attendre un peu plus car il existe maintenant un Skylake Extreme (au lieu du X86-64 Extreme) pour aller avec le Skylake CLTO 
Repayer ?

Réponse de Filippo qui me débloque le Switch vers SKYLAKE EXTRM, je ne sais pas si c'est mieux mais c'est cool  Smile

Gentooplayer a écrit : To clarify, skylake wasn't there because it wasn't planned, but some users asked for it again and it was released.

Which you could have done too if you had read this:

[Image: gm4sk-UZ8jk-A797ye.png]
Répondre
(01-16-2023, 03:26 PM)Begastor a écrit : Cool,

Je.n'avais pas pigé que roon et Hqplayer étaient nativement dans GP !!
Je vais tester.
Merci

T'en es où Begastor ?

Jluc Wink
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Ma clé USB est prête, je passe monn serveur sur écran pour vérifier que ça boot.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Super ! Tu nous diras  Smile


Résultat de mes essais Kernel SKYLAKE ST RT (qui accepte le WIFI) versus le même en NOgraphic (donc sans wifi, relié à la Box) 
Victoire du Wifi, j'ai un grave mieux maitrisé avec des attaques plus franches ce qui veut dire que j'ai trop de merdouilles qui remontent de la Box, la carte rj45 Jcat femto ne doit pas réussir à tout filtrer.
Le Nographic quant à lui apporte une meilleure focalisation et des voix plus sympas.
Un jour j'aurais un Switch, un jour  Big Grin
Répondre
Boot sur la clé.

Je suis bloqué depuis plusieurs minutes la dernière ligne indiqué :
*Stopping chronyd

[Image: IMG-20230116-220612.jpg]

Je viens de refaire la clé, idem, ça se corse...
Je lance sur mon Nuc, c'est compatible j'espère ???

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Je n’ai pas l’écran de boot mais ce n’est pas forcément mauvais signe.
Si tu passes sur tablette tel ou  PC et que tu rentres dans le navigateur l’adresse IP du serveur port 5000, c’est à dire http://192.168.1.10:5000/ chez moi, est ce que tu vois l’interface ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
Ah oui !!

En 192.168.0.165:5000

Merci !!!

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Cool Nickel. 
C’est piégeur cet écran
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,665 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)